PDV Athena
Je mets mes boucles d'oreille et regarde mon reflet une dernière fois.
J'ai opté pour une robe blanche moulante et décolleté, fendue au niveau de ma cuisse et s'arrêtant un peu au dessus du genou. J'ai mes escarpins nude et un petit sac assorti. Je suis maquillée d'un trait d'eye liner, de mascara et d'un rouge à lèvre bordeaux.
Je prends mon téléphone afin d'envoyer un message à Zach, qui doit passer me prendre pour la soirée de Jordan.
Athena : Hey Zach, t'es où?
Zach : Sors de chez toi, je suis juste devant.
Le trajet d'une vingtaine de minutes se fait dans la bonne humeur et la nuit commence à peine tomber alors qu'on arrive chez Jordan.
Jordan était mon ex, j'étais sortie avec lui 6 mois quand j'avais 15 ans. Depuis, notre relation est ambiguë. Il y a clairement quelque chose entre nous, mais ça n'est pas de l'amour.
J'entre dans sa belle maison, grande et très moderne, que je connais par coeur.
À ma droite, des gens en pleine make out session... C'est à dire en train de se manger la bouche. À ma gauche, des filles dénudées, un verre à la main, de trémoussent sensuellement contre des garçons en pleine euphorie. Et en face de moi, le grand salon accueille des couples en train de s'embrasser, ainsi que quelques jeux.
Je reconnaît quelques têtes et fais la bise à quelques personnes, lançant au passage des regards noirs aux filles qui me dévisageaient en faisant des messes basses.
Je m'imagine déjà les choses qu'elles se chuchotent. « Je comprends pas pourquoi elle vient encore chez Jordan, c'est son ex! Elle devrait même pas être invitée. »
Quelle blague, si elles savaient...
J'aperçois enfin Jordan et vais l'enlacer. Il place ses mains tout en bas de mon dos avant de me rapprocher de lui et de m'embrasser dans le cou, me provoquant des frissons.
Zach grommèle alors :
-Roh vous allez pas recommencer, faites ça ailleurs putain trouvez vous une chambre!
Je rigole de bon cœur et me détache de Jordan pour me diriger vers le bar.
-Je peux avoir un verre de mojito?
C'était ma boisson alcoolisée préférée.
Le barman, un sourire ravageur à la main, me tend, quelques minutes plus tard, le liquide transparent agrémenté d'une rondelle de citron et d'une feuille de menthe.
Je me dirige alors vers le jardin de Jordan, pour siroter ma boisson sans être dérangée par les bruits environnants.
Me dirigeant vers la piscine, je remarque Ayden, tout seul, une cigarette entre les lèvres.
Je m'approche alors de lui.
-T'as pas d'amis?
Il me dévisage, le regard las.
-Ta robe te vas bien.
-Merci Ayden, je te repose ma question : t'as pas d'amis?
-Tu crois que je serais invité si j'avais pas d'amis?
-T'es toujours tout seul en classe, t'es toujours tout seul tout court en fait.
-Nan, je suis juste plutôt ami avec des personnes plus âgées, qui ont fini l'école. Les lycéens et lycéennes ne m'intéressent pas trop. Vous êtes encore des gamins.
VOUS LISEZ
RING
Teen FictionElle est la glace. Il est le feu. Elle est calme. Il est colérique. Elle est réfléchie. Il est impulsif. Elle est le beau temps. Il est la tempête. Elle est Athena Davis. Il est Ayden Parks. Ils ont la même passion. Et leur rencontre sera un choc th...