Chapitre 4

148 14 1
                                    

PDV Ayden

Et puis merde. Cette fille me faisait de la peine. Athena n'était rien d'autre qu'une fille normale, mais je voyais en elle une part de ma petite sœur Harper. Une arrogance, un retrait et une froideur,  qui m'ont fait comprendre qu'Athena aussi était passée par des choses difficiles. Et c'est pour cela qu'elle me fait de la peine, et que je ne pourrais pas lui faire du mal. Du moins, pas aujourd'hui.

Ouais, elle me faisait vraiment penser à ma petite sœur, de six ans ma cadette.

Elle n'était jamais venue ici, en Californie. En effet, lorsque mes parents ont enfin décidé de venir ici, ils ont préféré laisser ma sœur chez mon grand père, en Angleterre, afin de la laisser le plus loin possible de tous les problèmes, en particulier de moi, parce que le plus grand des problèmes c'est moi.

Personnellement, je n'ai jamais été un homme très axé famille : je n'étais pas proche de ma sœur et encore moins de mes parents. Comment être proche d'eux? Ils n'étaient jamais là et ne servaient qu'à financer mes nombreux caprices d'adolescent pré-pubère. Je n'ai jamais été très sociable ou très doué en relations, telles qu'elles soient, à part les coups d'un soir avec les filles faciles. Avant, j'étais un coureur de jupon, mais tout cela ne m'intéressent plus -je ne suis pas gay, j'ai juste des préoccupations beaucoup plus importantes que la gente féminine. Et bien que je vide régulièrement mes bijoux de familles chez des filles plus faciles les unes que les autres, je ne suis pas apte à être dans une relation sérieuse durant des temps pareils.

Lorsque mes géniteurs m'ont enfin annoncé notre départ imminent en Californie, ils s'attendaient sûrement à ce que je m'abaisse à leurs pieds et à ce que je les remercie durant une semaine, mais à vrai dire, cela me paraissait presque logique. Le déménagement était la seule solution : si j'étais resté une seconde de plus en Nouvelle-Orléans, seul Dieu sait ce qui me serait arrivé. Je m'étais un peu trop fait remarquer là bas et je comptais bien ne pas commettre les mêmes erreurs ici.

Elijah, Liam et Noah sont les seules personnes avec qui je suis resté en contact. Ils sont également les seules personnes que je porte dans mon coeur. Notre quatuor qui ne s'est jamais dissout depuis nos 7 ans est porteur des seules personnes au courant de tout ça. C'est les seules personnes en qui j'ai confiance, et les seules personnes qui m'ont vu dans tous mes états. D'ailleurs, sans eux je ne serais sûrement plus de ce monde.

Mes pensées s'axent de nouveau sur la jolie et mystérieuse brune. Enfin non, blonde? À vrai dire elle était entre les deux.

Bref, mes pensées s'axent de nouveau sur cette jolie et mystérieuse fille.

Cette fille qui fixait le paysage d'un regard émerveillé, presque enfantin, qui pourrait presque me faire sourire.

Cette fille qu'on m'a demandé de protéger a tout prix.

Elle s'est déjà retrouvée dans ma voiture 3 fois, nos familles sont très amies -elle doit donc être aussi fortunée que moi- elle fait de la boxe dans la salle avec la pire réputation de toute la ville, et enfin elle se fait tripoter contre son gré par un petit blondinet du nom de Mike Miller, d'après mes renseignements. Je sais aussi qu'elle a une BMW et qu'elle déteste les contacts physiques forcés.

Et elle, elle ne sait rien sur moi.

C'est du Ayden tout craché : je suis tellement observateur que je sais tout sur tout le monde, et pourtant, personne ne sait rien sur moi. Et c'est tant mieux, personne ne sera jamais au courant de rien. Du moins, je l'espère.

RINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant