Et l'histoire commence ×)
Chapitre 1 :
PDV Skyler-Samedi-12:33-Londres.
Du lait périmé, deux yaourts aux bananes et 3 patates d'une couleur verdâtre douteuse...
C'est tout ce qui se trouvait dans mon réfrigérateur.
Je dois sérieusement penser à faire des courses.
Je déteste cet appartement : il n'y a jamais quelque chose de comestible. Pas comme chez Séra. Là-bas, on trouve toujours une infinité de nourriture ; nutella, snickers, haribo, pringles, milka,oréo..Enfin vous voyez ce que je veux dire..
D'ailleurs, je crois que je vais passer la nuit chez elle. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas rendu visite..presque deux jours.
Je pris mes clés et mon téléphone puis je me rendis chez ma meilleure amie .
Je m'appelle Skyler Walker. Je vais bientôt faire mes 21 ans.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur mon physique: des yeux gris clairs, un teint très pâle (que je déteste) et un nez fin. J'avais des cheveux roux autrefois jusqu'à ce que je décide de les teindre en rose. Ne me demandez pas pourquoi cette couleur, je l'ai choisi au hasard juste pour me débarrasser de quelques mauvais souvenirs...Voilà c'est tout. Avec ma taille moyenne, je n'étais ni moche ni super-méga belle. Ma vie n'a rien de vraiment spéciale. Non, elle n'est pas misérable. Mon père est devenu l'un des hommes d'affaires les plus connus depuis 8 ans. Contrairement à tout ce que tout le monde pense, il ne m'a jamais négligé. Il a toujours été là pour moi depuis toute petite et malgré le fait que j'ai choisi de vivre seule (pour plus d'indépendance), il continue à me rendre visite régulièrement. C'est aussi lui qui paye mon loyer.
Je n'ai pas beaucoup d'amis. Juste des potes avec qui je traîne quelque fois pour passer le temps. Mais ma seule vraie amie est Séraphina..ou plutôt Séra. Elle déteste son prénom du coup...
Issue d'une famille très riche et dotée d'un physique avantageux, elle pouvait tout avoir : garçons, argent, châteaux, bateaux...... Et avec ses idées farfelues et son caractère osé, difficile de ne pas s'attacher à elle.
Je l'adore.
Je n'ai pas cité ma mère...en fait elle..
*🎶🎶*
Zut, c'est Jimmy. Jimmy est mon petit ami.
-Hey toi !
-Skyler..
-Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est ce qui se passe ?
-Écoute, il faut vraiment qu'on parle...
-Si tu veux qu'on parle de ce qu'a dit Séra l'autre soir, tu peux raccrocher. Je t'ai dis mille fois qu'elle était bourrée et..
-Non, c'est plus important.
-Tu m'inquiètes Jim..
-Sky...je ne..je ne sais pas..je ne sais pas comment..
-Accouches ! Et ne m'appelles pas SKY !
-Je ne peux plus continuer..
~Éllipse de 6 heures~
-Tu te rends compte Séra ?? Il m'a juste abandonné comme ça...comme...COMME UNE VEILLE CHAUSSETTE POURRIE ! APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR CE CONNARD ! J'aurai jamais dû lui faire confiance...JE LE DÉTESTE ! Mais je l'ai aimé pendant longtemps...J'étais sûre que c'était l'amour de ma vie, on a tout fait ensemble.. Oh je l'aime tellement si tu savais Séra...Quoi ? Qu'est ce que je raconte putain !!!!! C'EST QU'UN PETIT BÂTARD!JE N'AI PAS BESOIN DE LUI! OH OUI. QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE JE LE HAIS ! JE-..
-BON TU LA FERMES, TU TE CALMES ET TU ME LAISSES EN PLACER UNE OK ?! Arrête de pleurer..TOUT DE SUITE !!Ça fait une éternité que je pleure. Séra avait vainement essayé de me consoler. C'en était trop pour moi. Je retire tout ce que j'ai dis. Ma vie EST misérable. J'étais trahie par celui que j'ai cru être mon âme-sœur, ma raison de vivre, l'homme de ma vie. Je n'ai jamais ressenti autant de peine....enfin si une fois mais passons.
Mon visage devait sûrement être terrifiant. Mes cheveux s'étaient collés à mes joues et mes yeux s'étaient tellement gonflés qu'ils risquaient d'exploser.
-Skyler, raconte moi ce qu'il a dit, peut être que c'est juste un malentendu ?..
-Je te l'ai déjà raconté et CE N'EST PAS UN MALENTENDU !!!!!!!!!!
-TU N'AS FAIT QUE CHIALER DEPUIS TOUT À L'HEURE !!!!!!!!!!!!! SI TU ME RACONTES JE POURRAI T'AIDER MERDE ! Cria-t-elle pout couvrir mes sanglots.
Je pris une bouffée d'air puis séchai mes larmes.
-Il m'a appelé, j'ai décroché. Quand j'ai dit hey toi, il m'a répondu Skyler alors..
-Tu peux JUSTE passer à l'étape où il t'as plaqué ?
Je la fusillai du regard.
-Après avoir tourné autour du pot, il m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer.Je lui ai alors expliqué que s'il ne pouvait plus continuer de manger ce que je prépare,Séra faisait mine de dormir,ce n'était pas grave puisque je sais que c'est dégoutant et que de toute façon, je n'aimais pas cuisiner. C'est à ce moment là qu'il a déclaré vouloir rompre. Au début, j'ai cru à une blague de très mauvaise goût. Mais il a continué en disant qu'il voulait me le dire il y a longtemps parce qu'il ne sentait plus d'amour ou d'intensité dans notre relation. Je t'assure, à ce moment là, j'étais paralysée. Non parce qu'après 5 ans ensemble , j'aurai tout imaginé ,tout, à part ça...
-Ce n'est qu'un fils de pute chérie. Il ne te mérite pas fais moi confiance. J'avais raison de ne pas l'aimer, tu vois ?Oh et puis on s'embat les couilles de lui !
-Séra je ne t'ai même pas dis le pire..
-Oh non..
-CETTE CROTTE M'A CLAIREMENT AVOUÉ QU'IL AIMAIT QUELQU'UN D'AUTRE !!!
Et c'est reparti pour un autre quart d'heurede pleurs...Cette fois parcontre Séra ne me consolait plus. Elle poussait des jurons aussi grotesques les uns que les autres à l'intention de Jimmy.
Je le connais depuis 7 ans. Il me semblait impossible qu'une relation comme la notre se termine en une seule nuit. En tout cas s'il imagine qu'on va rester amis il se fourre le doigt dans l'œil. Séra avait raison. Elle qui était mon amie depuis la maternel, m'a toujours conseiller de rester sur mes gardes avec lui. Mais elle a tout de même respecter mon choix. Si seulement elle ne l'avait pas fait...
20 minutes plus tard, la blonde se leva et lança :
-Allez ! Trêve de bavardages! On ne va pas se pourrir la soirée pour un salaud comme lui ! Bouge ton cul on sort !
Franchement, en ce moment, c'était tout ce dont je n'avais pas besoin. Mais il fallait que j'oublie un peu ma misérable existence.
-On va en boîte !
-Super ! fis-je pas trop emballée.
On sortit. Séra pris ses clés et à peine a-t-on franchi le seuil que :
-Séraphina Kooper, où crois tu aller comme ça ?
C'était Lilly. Sa mère et presque la mienne.
-Maman ! heeey ça fait longtemps comment tu vas ?
-Vous allez où ?
Elle ne fit aucun commentaire sur mon affreux visage. Je lui en suis reconnaissante.
-Oh tu sais, Skyler a besoin de quelques nouveaux habits,pas très crédible comme mensonge mais elle l'avala, Et bonne amie comme je suis, je me suis dit..
-Oublie jeune fille. Tu ne vas nul part. Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fait hier ?
-Oh allez ! Sois sympa M'man !
-Non c'est non ! Skyler ma chérie, si tu veux je peux t'accompagner moi.
Ma tête va exploser.
-Ça va aller Lilly. Je vais y aller toute seule. Merci quand-même.
Je sortis aussi vite que possible et errai dans les rues en pleurant toutes les larmes de mon corps. Quand il n'y en avait plus, je me dirigeai vers un bar.Je ne sais comment je me suis engoufré dans dans cet endroit un peu terrifiant. Personne n'était là et tout était sombre. Comment peut-on être idiot à ce point pour ouvrir un bar ici?
Un bar dont la devanture reflétait parfaitement mon humeur...: du bois rongé partout, une enseigne abimé qui ne brillait presque plus et sur laquelle on peut lire : «Lux Ba»
Hmm ouais, il manquait le R. Il s'est sûrement sauvé ayant marre d'être tout le temps accroché là haut.
J'entrai.Surprise.....Séraphina
VOUS LISEZ
At Lux Bar|𝐿𝑖𝑎𝑚 𝑝𝑎𝑦𝑛𝑒
أدب الهواةDeux coeurs brisés. Deux êtres détruits. Deux âmes perdues. Deux personnes qui ne s'étaient jamais rencontrées avant. Et pourtant le destin les réunira. Ou plutôt un bar... Liam PAYNE & Skyler WALKER (Histoire déjà publié sur mon ancien compte @...