Chapitre 15

65 8 0
                                    

PDV Skyler: (Plus d'une semaine plus tard) Samedi  
14:17
Le dos dressé,les yeux rivés sur la route, je conduisais ma Jeep, ne prêtant aucune attention à la débile mentale qui sautillait sur place à côté de moi.
Je DÉTESTE qu'on me parle lorsque je conduis. Et elle le sait très bien mais non. Mademoiselle ne fermera sa gueule que quand je lui répondrais. Agacée, j'ouvris ma bouche pour en placer une et je faillis piétiner un chat. Oui bah..moi et le volant ce n'est pas vraiment une histoire d'amour..

-Séraphina Kooper je te jure, je te JURE que si tu ne la boucles pas je vais te jeter par la fenêtre !
-Mais je veux juste savoir où on va...me dit-elle. Je devinai qu'elle devait faire les yeux de petit chien battu.
-Attends juste un peu et tu le sauras..soupirai-je
Elle m'exaspère tellement parfois.Je veux juste savoir comment elle a fait pour être aussi brillante dans ses études avec de tels comportements.
Vexée par mon manque d'attention envers elle, elle fit la moue en croisant les bras et fronçant les sourcils.
-Allons Séra, tu n'as plus neuf ans!
-M'en fou.
-Je veux juste te faire une surprise tu sais?
Ses yeux s'agrandirent soudainement et elle se retourna vers moi excitée:
-ON VA À DISNEY-LAND?!!!
-Attends une minute, je me suicide et je reviens.
-D'accord fais vite!
Pensant sérieusement à me jeter par la fenêtre, je faillis louper l'hôtel que je cherchais depuis un quart d'heure. Il était grand et spacieux. Hôtel 5 étoiles,quoi..
-Attends, on va passer une semaine ici c'est ça ? ? Cria l'autre, Oui c'est ça j'ai deviné! Oh mon dieu t'es la meilleure meilleure amie du monde!!ajoute-t-elle avant de plisser son front et de murmurer,Est-ce que ça se dit ça ?
Une personne s'approcha de la voiture et j'ouvris ma fenêtre.
Liam se pencha pour me parler.
-C'est ça ta voiture luxueuse qui sort du lot? Il grimace.
-Et bien, elle date peut-être de 4 ans mais c'est mon bébé et en plus elle roule super bien! Déclarai-je fière.
-Tu sais quoi? J'ai changé d'avis. Je ne veux plus venir.
Séraphina se faufila sous mon bras pour lui lancer:
-Ce serait vraiment dommage que tu rates Disney Land!
-Quoi?
-Bon allez tu montes ou pas?aboyai-je
Le brun se leva en soupirant puis fit le tour pour monter. Sauf qu'au lieu de s'installer en arrière, il ouvrit la porte du siège avant. Ma meilleure amie le regarda stupéfaite.
-Allez descends de là Stella.
-Pardon?
-Enfin quoi! Je n'abandonnerai pas mon travail et toutes mes jolies fans qui m'entourent dans l'hôtel pour venir avec vous et m'installer en arrière !
-Alors là tu te trompes sur toute la ligne mon gars! C'est pas parce que qu'on te paies 150€ quand tu souris à ton public que tu peux me parler ainsi!Elle descendit pour lui faire face et je ne pus que taper la tête sur le volant provoquant des klaxons, Alors tu baisses d'un ton quand tu me parles et-
-J'EN AI ASSEZ!
~20 minutes plus tard~
Voilà. C'est réglé.
Je roulais en affichant un sourire victorieux jetant parfois un coup d'œil dans le rétroviseur pour vérifier que les deux attardés,assis en arrière, ne faisait rien de chelou.
Ah..C'est bien d'avoir le contrôle et se sentir puissante. Je comprends parfaitement ce que pensait Lord Voldemort à présent..
J'allumai la radio et 'New rules' de Dua Lipa résonna dans la voiture.Liam me jeta un regard meurtrier comme pour dire:"C'est très irrespectueux de mettre une musique d'autrui alors qu'un grand musicien comme moi est juste derrière toi" Mais je m'amusai à arquer un sourcil pour lui expliquer que c'est moi qui commande à présent. J'adore ma vie. Je ferais une bonne maman un jour..
-Ça fait une demi-heure que tu roules non-stop Skyler. Tu pourrais au moins nous dire où on va?Parce que c'est clairement pas la direction de Disney Land! cria Séra pour couvrir la chanson.
Liam s'y mis aussi en l'approuvant:
-Ouais,Stella a totalement raison! Qui sait si tu ne me kidnappes pas pour me violer? J'ai toujours su que ma beauté ferait des problèmes..
-Hé ho et moi alors je suis où?intervient Séra,Et puis qui est cette putain de Stella?
-Stella c'est la fille de Totally Spies,lui répondis-je en baissant le volume.
La bouche de liam s'ouvrit pour former un magnifique "o".
-Dites moi que vous plaisantez...
-C'est pas ça ? Interrogeai-je pourtant sûre de mes informations.
-C'EST QUI LES TOTALLY SPIES? s'écria Séra
-Mais Stella c'est la fille aux cheveux blonds dans les Winx...
-Mdr tu regardes les Winx Liam?
Je l'imaginais déjà portant des vêtements de filles chantant le générique devant la télé "Si tu le veux demain il pleut.." Enfin un truc dans le genre.
-Mais non connasse c'est ma cousine! Se défendit-il, Mais en fait si vous ne les connaissez pas, vous avez regardé quoi pendant votre enfance?
-TORTUES NINJA!m'exclamai-je en même temps que Séraphina.
J'aperçus Liam frapper sa main contre son front:
-Ma foi, je suis vraiment tombé trop bas...
Je ris suivie de Séraphina.
-Je vais vous dire où on va.

Ils me regardèrent dans le rétroviseur mais je gardai mes yeux fixés sur la route avec un air mystérieux.

-Puisque vous êtes les personnes qui me soutiennent le plus en ce moment et que vous êtes toujours là pour moi -enfin Séra t'es toujours là de toute façon mais Liam t'as vraiment prouvé que t'es un bon ami- J'ai pensé que je ne vous remercie pas assez. Alors j'ai décidé de vous emmener faire un pique-nique dans l'un des endroits que je préfère.

Je me tus en souriant à pleine dents. Sauf que je ne reçus aucune réponse. Je regardais le rétroviseur et fus indignée.
Les deux idiots se pliaient sur eux-mêmes en se tordant de rire silencieusement. Mais qu'est ce qu'il y avait de si drôle?
-Vous n'êtes pas sérieux?
Séraphina me regarda,les larmes aux yeux et essaya d'articuler:
-Je suis...je suis désolé mais t'étais tellement drôle quand t'as dit ça t'aurais dû voir ta tête..
-Ouais on aurait dit une maman qui offre des bonbons pour ses enfants parce qu'ils sont restés sage.
-Ça ne me fait pas rire.Du tout . C'est nul. C'est le truc le plus nul que j'ai jamais entendu. Si vous cherchez à vous venger c'est raté..Attendez j'ai une meilleure idée! Descendez de la voiture!ordonnai-je
-C'est bon,on plaisantait Skylounette...
-Oui allons faire ce pique-nique ma meilleure amie chérie !
Je me stoppai en pleine route. Les arbres,postés un peu partout,cachaient la lumière du soleil. Je regardai devant moi ne sachant pas quoi faire..
-Allez Skyler, on plaisantait!s'impatienta Liam
-Tu ne comptes pas nous faire descendre pour de vrai,si ? S'enquit Séra.
-Vous ne comprenez pas...
-Qu'est ce que tu racontes?s'énerva le brun
-Les gars...on a un problème...

At Lux Bar|𝐿𝑖𝑎𝑚 𝑝𝑎𝑦𝑛𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant