Chapitre 2

286 46 40
                                    

Ji Hun se retourna, mais ne vit rien. Alors il entendit à nouveau cette petite voix.

- Votre Majesté, je suis ici !

Se laissant guider par la voix, il baissa les yeux et vit alors un petit être ailé, minuscule, tenant largement dans la main de Ji Hun, ne mesurant qu'au plus une petite dizaine de centimètre. Une fée, aux ailes scintillantes regardait fixement le prince.

- Qui êtes-vous ? demanda l'héritier au trône du royaume de l'Air.

- Je me nomme Suho, mais qui je suis n'est qu'un détail. L'important est-ce que vous allez devenir. Suivez-moi mon prince.

La fée s'engagea dans la forêt, suivi rapidement du prince. Les ailes de l'être minuscule éclairait le chemin qu'empruntaient Ji Hun et son guide. Le chemin descendait doucement, tandis qu'ils s'enfonçaient dans la jungle, avant de se muer en un escalier de pierre. Suho murmura doucement à son prince.

- Nous arrivons. Mais puis-je me permettre, Votre Majesté, de vous posez une question ?

- Bien sûr, fais donc.

- Vous me semblez bien jeune pour devenir prince, et je ne devrais pas me rendre impoli à vous demander votre âge...

- Je viens d'avoir 18 ans, le coupa l'héritier.

- Mais vous n'avez donc pas l'âge demandé pour la cérémonie ! Comment cela ce fait-il ?

Loin d'être gêné par les questions de la fée, le prince répondit.

- Je suis le deuxième enfant de mes parents.

- Mais pourquoi alors, n'est-ce pas votre aîné qui accède au trône.

- Mon frère aurait devenir roi mais...

Il se coupa dans sa phrase, la tristesse lui prenant le cœur. Suho le vit bien, mais Se tut, attendant que son prince trouve les mots justes.

- Mais il mort... Je ne l'ai jamais connu.

- Toute mes condoléances... J'ignorais cela.

- Bien sûr, vous ne pouviez pas savoir... Mes parents m'ont gardé secret toute ma vie. Le royaume, le peuple vient à peine d'apprendre que j'existe. Pour ma sécurité, voilà ce qu'ils disait....

Suho se contentant d'acquiescer. Ils fit signe au prince de garder le silence. L'escalier touchait à sa fin. Enfin, le prince arrivait au lac de la cérémonie. Suho indiqua à Ji Hun qu'il devait se placer là, au bord de l'eau, sur un carré d'herbe fraîche. L'héritier au trône du royaume de l'Air s'exécuta.

Alors qu'il se retournait pour poser une question à la fée, celle-ci avait disparue. Alors Ji Hun attendit. Dans le ciel, les lunes et les soleils s'alignaient progressivement. Il ne faudrait que quelques minutes pour que l'éclipse d'Or ait lieu. Soudain, un bruit attira son attention.

Le lac donnait sur un petit ruisseau dont l'eau mystérieusement lumineuse se voulait calme, paisible et rassurante. Un petit clapotis se fit entendre à nouveau, et l'ange aiguisa son regard de faucon, et ses yeux perçants détectèrent une légère ondulation à la surface de l'eau.

A peine quelques instants plus tard, une tête ruisselante d'eau surgit des flots. La lumière dorée qui filtrait entre les branches provoquait un contre-jour qui empêchait le prince de l'Air de voir à quoi ressemblait le nouvel arrivant.

Une petite lumière sortit à son tour du ruisseau et s'envola à toute vitesse. La lueur passa rapidement et Ji Hun put voir un homme ailé, d'environ dix centimètres. Mais ce n'était pas Suho. Les ailes de son guide étaient bleu ciel, tandis que celles de celui qui venait de passer étaient rouge, presque orange.

|En Pause| Anan'Xia《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant