Chapitre 7

223 30 8
                                    

Soon Young sauta du rocher où il s'était installé, et dit à Ji Hun.

- Si on veut commencer à avancer aujourd'hui, il fait partir maintenant. La nuit tombera bientôt, je dirais dans 3 heures.

- Fait-il vraiment que nous y allions ?

- Si tu veux pouvoir voler à nouveau ; oui.

Ji Hun acquiesça et se leva. Soon Young chercha quelque chose dans sa sacoche. Il en sortit une boussole et la regarda quelques secondes. Puis il la rangea, détacha sa machette de sa ceinture et pointa une direction.

- Nous allons par là.

- Combien de temps nous faudra-t-il pour arriver au nord du royaume ?

- Cela dépend. Si nous avançons vite, nous y serons dans deux ou trois semaine.

- T-Trois... Trois semaines ?!

- C'est soit ça, soit tu reste ici jusqu'à ta mort.

Ji Hun fit non de la tête et suivit rapidement Soon Young qui s'engageait entre les arbres. De sa machette, l'elfe trancha quelques branches qui le genaient. Ils traversèrent la forêt ainsi, avant de déboucher sur un chemin rocheux à travers les bois.

Cela faisait à peine 10 minutes qu'ils marchaient, et le roi était déjà épuisé. En temps normal, il préférait voler. Mais voler dans une forêt était mission impossible, sur tout avec une aile cassée. Comme il n'avait pas l'habitude, il avançait lentement, et Soon Young était obligé de ralentir.

- Tu n'as jamais marché dans une forêt, n'est-ce pas ?

- Seulement dans des forêts de nuages, répondit l'ange.

Les deux se retrouvèrent quelques mètres plus loin, face à un immense rocher, de près de deux mètres de haut, qui bloquait le chemin. Soon Young raccrocha sa machette à sa ceinture et sauta. Il s'accrocha, et se hissa dessus sans grande difficulté. Puis il se tourna vers le plus jeune.

- À toi maintenant !

- Euh... Je...

Ji Hun leva la tête. Le rocher était vraiment haut, et puis, l'ange n'étant pas très grand, cela était d'autant plus compliqué.

- On n'a pas toute la journée, alors dépèche-toi.

- Est-ce que... Vous pourriez m'aider ? Je ne suis pas sûr d'y arriver sans mes ailes.

Soon Young leva les yeux au ciel, avant de se pencher et de tendre sa main. Ji Hun la prit et s'en aida pour grimper. Après quelques efforts, il arriva enfin sur le rocher.

- Tu es vraiment léger, remarqua l'elfe.

- Pour voler, c'est tout de même mieux, répondit Woozi.

Les deux continuèrent leur chemin, Ji Hun faisant entièrement confiance à Soon Young. Quelques mètres plus loin, l'elfe demanda.

- Qu'est-ce que ça fait de voler ?

- Vous ne pourriez pas comprendre, c'est une sensation tellement complexe !

- Explique-moi quand même.

Ji Hun soupira, puis dit.

- Quand on vole, on sent le vent dans ses cheveux et sur son corps ! Quand on vole, on voit tout différemment ! Quand on vole, on se sent léger ! Et quand on vole, on est libre !

Ji Hun avait les yeux qui brillaient. Cela faisait moins de deux heures qu'il était dans le royaume de la Terre, et son ciel lui manquait déjà.

- Ça a l'air fantastique ! commenta Soon Young.

|En Pause| Anan'Xia《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant