Chapitre 8

229 34 12
                                    

Les deux mangèrent tranquillement autour du feu pendant de longues minutes. Soon Young s'amusait de voir quelqu'un avec autant d'appétit que lui. Puis, comme il était tard, l'elfe proposa qu'ils aillent se coucher. Lorsque Ji Hun demanda où ils allaient dormir, l'elfe désigna un grand arbre au bord de la clairière. Et dans la seconde, l'elfe y avait grimpé avec une facilité déconcertante.

Puis il aida Ji Hun à monter à son tour, ce qu'il fit avec grande difficulté. Ensuite, Soon Young l'installa sur une branche, adossé au tronc. Puis il se posa à son tour sur une branche un peu plus haute. Ils se souhaitèrent mutuellement une bonne nuit. Mais alors que Ji Hun confortablement installé allait s'endormir, l'elfe l'interpela.

- Tu dors déjà Ji Hun ?

- Non, pas encore... Qu'y a-t-il ?

- Parle-moi un peu de toi Ji Hun.

L'ange hésita un instant, avant de répondre.

- Seulement si tu me parles de toi.

Soon Young accepta le compromis, puis Ji Hun dit.

- Et bien... Je devrais commencer par le début. Comme tu as pu le voir, je suis un ange, je m'appelle Lee Ji Hun, et j'ai eu 18 ans il y a quelques semaines. Que veux-tu savoir d'autre ?

- Je ne sais pas... Tu as bien des passions dans la vie ? Quels sont tes goûts ? Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir de toi !

- Je vais commencer par ma vie... Je suis né le 22 Ka'Ha'Saa ( Novembre ) 3081, dans une famille assez aisée. Je suis le deuxième enfant de mes parents. Mon frère aîné est mort quand il n'avait que 5 ans. Mes parents, très traumatisés de cette catastrophe, m'ont toujours surprotégé, en m'enfermant dans notre maison, et en m'empêchant d'utiliser mes pouvoirs. J'ai quand même quelques amis, mais je ne connais pas bien mon royaume.

- Mon pauvre...

- Ce n'est rien...

Ji Hun ne savait pas ce qui le poussait à parler si facilement à l'elfe. Il était en confiance avec lui, Soon Young avait quelque chose de rassurant.

- Et concernant tes passions ?

- Et bien... Il a bien fallu que j'occupe tout le temps où j'étais enfermé chez moi. Alors j'en ai beaucoup... J'aime beaucoup la cuisine, la gastronomie. Il y a la couture, la mode, et la beauté en général. Je suis un grand adepte du maquillage. Mais il y a une passion qui domine toute les autres ! C'est même plus qu'une passion : c'est toute ma vie !

- Et qu'est-ce c'est ? demanda Soon Young intrigué.

- La musique !

- Tu fais de la musique ?

- Oui, répondit l'ange avec un grand sourire. J'en fait depuis que je suis enfant. Il m'arrive de composer quelques chansons de temps en temps, et je chante avec mes amis.

- Et tu joues d'un instrument ?

- Oui. Je fais du piano.

- Du... Piano ? répéta l'elfe, hésitant. C'est quoi ?

- Eh bien... C'est un instrument plutôt volumineux. C'est formé d'un clavier, avec des touches noires ou blanches, chacune correspondant à une note. Quand on appuie dessus, une sorte de marteau frappe des cordes à l'intérieur du piano, produisant ainsi le son.

- Je n'en ai jamais entendu parler. C'est vraiment quelque chose de magnifique la musique.

- En fais-tu ?

|En Pause| Anan'Xia《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant