Entre temps, autre part, dans un lieu obscur...
Il était anxieux.
C'était vraiment drôle car l'anxiété ne faisait pas partie de ses traits de caractère mais aujourd'hui il l'était.
Mais c'était une bonne anxiété qui se rapprochait de plus en plus à de l'excitation.
Car aujourd'hui, il aurait l'occasion de s'approprier plus de pouvoir, plus de puissance !
Mais il devait faire vite pour ne pas rater cette magnifique occasion.
Car il n'avait pas beaucoup de temps : il devait réussir à pervertir la nouvelle lumière avant que les autres ne l'en empêchent mais même malgré cela, il était sûr qu'il l'aurait.
Il demanda à ce que ce soient les jumelles qui s'occupent de ce cas, il adorait vraiment ces petites.
Ce sera amusant, pensa-t-il, vraiment, vraiment très amusant.
____________________Nous levions les yeux vers le ciel pour jouir de l'événement que nous avions tant attendu : une pluie d'étoiles filantes.
Les habitants de cette ville n'étaient pas de grands amateurs d'astronomie et donc, ne s'intéressaient pas à ce genre de spectacle. Mais ceux qui y accordaient un tant soit peu d'importance étaient tous réunis au planétarium.
Voilà pourquoi mes amis et moi étions les seuls sur la colline pour profiter de cette merveille pendant que d'autres préféraient pioncer dans leur lit.
Pendant qu'ils regardaient le ciel, j'observais mes amis qui, au fil des années, étaient devenus pour moi des frères.
Éric avait le sourire aux lèvres et ses yeux verts pétillaient d'émerveillement tout comme ceux, bruns, de Lance.
Je ne pouvais m'empêcher de faire la compraison entre ces deux là. Les cheveux d'Éric étaient bruns et coupés courts tandis que ceux de Lance étaient plutôt longs et blonds.
Les traits d'Éric étaient plutôt marqués et ceux de Lance étaient délicats ce qui lui donnait un visage d'ange. Ils étaient tous les deux élancés et bien bâtis ce qui faisait d'eux un duo redoutable au basket.
Éric avait tout de la nuit par son apparence qui lui donnait des airs de ténébreux mais qui cachait en fait un intello à la peau pâle suite à tout son temps libre passé enfermé dans une bibliothèque.
Lance, lui, ressemblait au soleil avec son sourire toujours présent et sa bonne humeur tout aussi permanente. Il passait quant à lui son temps libre à bronzer au soleil et à draguer tout ce qui bougait.
Je redirigeais mon regard vers le ciel en me disant que j'avais hérité d'une belle paire de beaux gosses et que j'avais beaucoup de chance de les avoir.
Ensuite, Éric se rua vers le télescope pour s'en servir en premier mais nous le laissions faire car nous ne pouvions quitter des yeux le magnifique spectacle que nous offrait le ciel.
- Venez voir ça ! Dit Éric après quelques temps.
Nous nous hations vers Éric qui se décala pour laisser Lance regarder.
- Waouh ! C'est géant !
Après un moment, j'estimais que c'était mon tour de profiter du télescope.
- Pousse toi maintenant que je regarde !
- Du calme Lynn, tu auras ton tour, un peu de patience.
Mais ce gros lourdeau ne se bougeait toujours pas !
- Mais laisse-moi passer Lance !
- Ok ! Ok ! Vas-y !
VOUS LISEZ
La Gardienne Des Rêves
FantasyLa Gardienne des Rêves est un être mythique assurant avec "L'unité des Gardiens" la sécurité du peuple de la lune. Le choix se fait de manière totalement hasardeuse et le plus souvent désastreuse. Alors quand Lynnette se voit attribuer ce rôle et le...