-7-

3.5K 166 32
                                    


💮

Il est maintenant 20 heure, et notre live va commencer dans 10 minutes alors je retourne près de mon petit Jimin qui jouais avec les cheveux de JungKook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est maintenant 20 heure, et notre live va commencer dans 10 minutes alors je retourne près de mon petit Jimin qui jouais avec les cheveux de JungKook. Celui ci était assis dans le canapé alors que JungKook était assis par terre. Jimin semblait hypnotiser par les cheveux du maknae. Mais je n'eus pas le choix que de le ramener à la réalité. Je m'assis alors près de lui et le prend sur mes genoux. Il me regarde alors avec ses petits yeux marron en mettant son index sur sa lèvre inférieure.

Nam : Jimin ? Écoute papa et Les tonton vont devoir aller travaille d'accord ? Alors tu vas rester avec la madame là et tu vas être sage Promis ?

Min : Non ! Veut aller avec papa ! Veut pas être tout seul !

Nam : Tu ne seras pas tout seul chéri, tu seras avec la madame.

Min : Non veut pas, me laisse pas tout seul..

Il se mit alors à pleurer à chaude larmes et criant qu'il ne voulait pas que je part sans lui. Il frappait mon torse avec ses petites mains en pleurant toujours autant. Je le serre alors contre moi pour calmer ses pleurs. Il se calme alors mais continue à pleurer en silence. Je le décolle de moi et prend son petit menton entre mes doigts. Il me regarde avec ses yeux remplis de larmes.

Nam : Écoute promis quand j'ai fini on va acheter un copain à monsieur doudou ?

Il me regarde et me sourit alors comme si il avait oublié que je devais le laissé seul pour aller faire notre concert. Je le dépose sur le canapé et tout les membres viennent alors lui ébouriffe les cheveux. Il reste alors assis et les regarde sortir mais quand je sortis le dernier il me regarde tristement, je voyais bien qu'il allait de nouveau pleurer mais je n'avais pas le choix, je sortis de la loge sans me retourner pour éviter de craquer à mon tour. On monte alors sur scène et le concert commence alors.

*Pause durant le concert*

On retourne dans la loge pour changer de tenu et je ne trouve pas Jimin, je le cherche partout mais aucune trace de lui. Je vais alors trouvé la dame et lui demande où est Jimin.

Nam : Il est où mon fils ?!

Dame : Ben une femme est venue et m'a dit que c'était sa mère alors je ne pouvais pas faire autrement que de lui laisse son fils ?

Nam : Ce n'est pas sa mère !!! Depuis combien elle est passée ? Tu étais sensée rester avec lui et ne le lâcher sous aucun prétexte !

Dame : Je suis désolé. Je ne sais pas je dirais 5-10 minutes.

Nam : C'est pas vrai ! Bordel non!!

Je me retourne sur le canapé ou se trouvait Jimin quand je suis parti... Il y avait toujours monsieur doudou.. il est parti sans ça veut dire qu'il a été forcé de partir ! Je me retourne Alors vers les membres de mon groupe en leurs expliquant la situation. Et tout le monde se mit alors à chercher partout. C'est alors que JungKook m'appelle !

Kook : Hyung !

Nam : Quoi ?!

Kook : J'ai une idée on va aller sur la scène est demander à tout le monde de nous aider à retrouver Jimin ! Ça sera plus rapide !

Nam : Mais enfin-

Jin : Bonne idée JungKook on va faire ça ! Venez les gars ! Nam toi tu vas donner une photo de ton fils au mec qui s'occupe des extraits pour qu'il la mette en pleine écran !

Nam : D'accord !

[.Point de vue de JungKook.]

On monte alors sur scène, tout les fans criaient, hurlaient et nous applaudissaient mais quand ils virent  que aucun son de musique n'apparaissait ils arrêtaient alors de crier.

Kook : Écouter moi ! Notre leader comme vous le savez a un enfant, un petit garçon ! Cependant celui ci s'est fait enlever par une femme ! Il s'appelle Jimin et a 3 ans et demi. Il est habillé avec un jean noir/gris des baskets vans noir et un tee shirt. S'il vous plaît aider nous a le retrouver. Ce n'est encore qu'un bébé. Voici à quoi il ressemble !! Dis je en montrant la photo qui était sur l'écran géant !

Army : On va vous aider !!

Elles se mirent alors tous à crier le prénom de Jimin et à quitter leurs siège pour aller cherche dans les Halls d'entrée. Nous, nous quittons alors aussitôt la scène pour cherche également. Namjoon était entrain de s'arracher les cheveux en pleurant !

Nam : J'aurais du faire quelque chose !! J'aurais du être avec lui !! Et ne pas le laissé seul !! C'est de ma faute et je le savais !!

Jin : Calme toi ! On va le retrouver!

V : Je suis sûr qu'il va bien, il est fort et c'est ton fils après tout non ?

Namjoon lui sourit alors avant de prendre V dans c'est bras. C'est alors que les fans criaient le nom de notre groupe ! On court alors pour remonter sur scène et on vit au loin une Fan qui tenait Jimin dans ces bras. Celui ci pleurait et tendait les bras vers la scène preuve qu'il avait vu son père son visage était déformé par la peur et ses pleurs. Namjoon ne se fit pas prié pour quitter la scène afin courir cherche son fils et de prendre dans ses bras son Jimin.

[.Point de vue de Namjoon.]

Il était là et il allait bien, la Fan essayait de le rassurer mais il n'arrêtait pas de pleurer et de gigoter pour qu'on le laisse tranquille. Je cours alors pour aller le rejoindre, touts les fans s'écartaient pour me laisser passer. J'arrive alors près de la Fan et lui prend mon fils des bras. Je la remercie avant de m'écroule à genoux avec mon fils serre contre moi.

Min : Appa ! Appa !

Nam : Je suis là, je suis là tout vas bien mon ange, calme toi papa est là.

Min : Appa... J'ai peur...

Nam : Sht~~ tout vas bien je suis là avec toi.

Je me redresse et rejoins la scène avec les autres membres. Jimin avait sa tête dans mon cou et n'arrêtais pas de pleurer en s'accrochant à moi et n'avais aucune envie de me lâcher et moi non plus d'ailleurs. Je m'approche des autres membres et tous viennent passer leurs mains dans son dos et ses cheveux. V, lui avait monsieur doudou dans les mains et le donne alors à Jimin qui le prit et le serre contre lui. Je prend Un micro.

Nam : Merci a tout le monde ! Vraiment merci beaucoup pour votre aide !

Army : C'est normal !!

Je passe Le micro à V  avant de mettre ma tête dans le cou de mon fils, j'ai tellement eu peur.. je ne veux pas le perdre,..C'est mon fils...

C'est mon fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💮

Star et père a la fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant