💮On avait commencer a préparé le repas avec Jin tandis que les autres jouait aux jeux vidéos dans le salon. Jin lui était concentré sur la nourriture alors que moi j'avais la tête ailleurs.
Jin : A quoi penses tu Nam ?
Nam : Hein ?
Jin : Tu as l'air totalement ailleurs, à quoi tu pense pour être dans tes penses à ce point ?
Nam : Je me disait que j'avais vraiment de la chance.. vraiment beaucoup..
Jin : Comment ça beaucoup de chance ? Qu'est ce que tu entends par la ?
Je me lève et m'approche de lui avant de poser mes mains sur ses hanches, je colle mon front sur le sien et le regarde dans les yeux. Celui ci me regarde sans vraiment comprendre mais reste tout de même dans cette position.
Nam : Je suis chanceux de vous avoir avec moi, sans vous je ne pense pas que j'aurais su surmonter cet obstacle.
Jin : Si tu aurais réussi, tu l'aurais surmonter, tu l'aurais fait pour ton fils, même si tu ne le pense pas tu l'aurais fait pour Jimin rien que pour lui. Donc arrête de penser de cette manière, cette histoire est maintenant terminer donc arrête simplement d'y penser d'accord ?
Nam : Oui merci Jin, tu sais que je t'aime ?
Jin : c'est pour ça que je suis là pour toi, parce que je t'aime aussi. Alors maintenant profite avec ton fils un maximum. Dit il en me faisant un câlin.
Je réponds directement à son étreinte. Il me chuchote doucement à l'oreille d'aller cherche Kook et Jimin car le repas était presque prêt, je monte alors à l'étage. J'ouvre doucement la porte de la chambre de Jimin. La vision que je vis me fit sourire. Kook était allongé sur le dos avec Jimin allongé sur son torse. Tout les deux dormaient profondément. Je m'approche alors doucement du lit avant de m'assoir dessus. Je caresse doucement les cheveux de Kook pour que celui ci puisse réveiller Jimin.
Nam : Aller Kook réveillé toi sinon je réveille Jimin a ta place.
Celui ci ouvre alors directement les yeux et me fixe comme si il allait m'assassiner sur place. Je lui fit comprendre qu'il devait réveiller Jimin pour descendre manger, il pose alors ses yeux sur Jimin en souriant chaleureusement. Il passe sa main sur sa petite tête et caresse doucement ces cheveux en lui chuchotant des mots doux. Je me relève pour redescendre sachant pertinemment que celui ci le fera correctement et calmement.
[.Point de vue de JungKook.]
Je dormais avec Jimin qui était allongé sur mon torse en serrant son doudou contre son torse. Je sens alors que l'on joue avec mes cheveux. Je gémis que l'on me laisse dormir.
Nam : Aller Lève toi Kook sinon je réveille Jimin à ta place.
J'ouvre directement les yeux même en étant claqué, je reconnais Namjoon, celui ci était assis sur le côté du lit. Il me sourit je pose alors mon regarde sur le petit être qui dormais sur mon torse. Je pose ma main doucement sur sa tête et caresse doucement ses cheveux pour le réveille tout doucement et calmement. Je lui chuchote quelques mots doux pour le faire revenir à un état de réveil. Doucement celui ci commence à se réveiller, il serre plus fort son doudou contre lui. Je me redresse en le tenant contre moi pour ne pas qu'il bascule d'un coup. Il commence à se frotter les yeux tout en s'accrochant à mon tee shirt. Il baille doucement et me regarde.
VOUS LISEZ
Star et père a la fois.
FanfictionKim Namjoon, célèbre rappeur du groupe BTS et père a la fois, maintenant père d'un jeune enfant qu'il a eu avec son ex. Celle ci partie sans lui dire pourquoi, la laisse seul avec son fils. Comment va t'il gère son travail et son rôle de père ? Débu...