💮Point de vue de Namjoon.
Tout le monde mangeaient dans la bonne humeur. Hoseok se levé alors et prend son verre en main en tendant le bras.
Hoseok : Levons nos verres pour fêter la victoire de NamJoon contre son ex-copine
Tous : OUI !
Je les regard tous, ceux ci me regardaient en souriant, j'entends Jimin demandé à Jin ce que ses tonton faisaient avec leurs verres en l'air comme ça.
Jin : Tu sais ton Appa il se battait contre ta Eomma. Alors on le félicite pour cette victoire comme ça toi tu seras toujours avec Appa, pour toujours !
Min : Moui !
Jimin fit alors de même avec son gobelet rouge avec Anpanman dessus.
Jin : Alors tu veux bien toi aussi féliciter ton imbécile d'Appa parce que sinon Appa sera triste !
Min : Appa à gagner !
Je pris mon fils dans mes bras avant de le serre contre moi, qu'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas gagner se procès et si j'avais perdu Jimin... Jimin se mit alors à regarder mon visage en fronçant les sourcils et en penchant sa tête sur le côté. Il porte alors sa main vers mon visage.
Min : Appa ?
- Qu'il a t'il mon ange ?
Min : Pourquoi tu pleure ?
Il passe sa petite main sur ma joue c'est à ce moment là que je m'en rend compte que je pleurais. J'essuie alors vite fait mes larmes avec ma manche et regarde mon fils en lui souriant.
- Ne t'inquiète pas mon grand c'est parce que Appa est heureux d'être avec toi Chim. Je suis juste heureux.
Jin : Appa a dû mal à cacher ses larmes de bonheur quant il s'agit de toi mon petit Chim.
Min : C'est a cause de moi zi Appa pleure ?
- C'est toi qui me rend heureux comme ça mon ange.
Min : Zalors arrête de pleure Appa ! Z'aime pas voir Appa triste !
Il me sourit et vient passer ses petites mains près de mon cou.
Kook : Bon on est pas la pour pleurer mais pour fêter ta victoire alors on pleure plus et on rigole à la place ça sera bien mieux !
Tae : Je suis d'accord avec Kook, c'est pas marrant de pleure les gars !
- Vous avez raison bon on reprend notre petite fiesta ?
Tous : Bien sûr !
Jimin me regarde alors en souriant, je le met alors dans sa chaise enfant et celui ci replonge directement dans sa petite assiette. On mange alors tout ce qui se trouvais sur la table pour le plus grand bonheur de Jin qui n'arrêtais pas de dire que l'on avait fait honneur à ce festin. Jimin avait de la nourriture sur tout le visage même sur le front. Remarque, je ne sais même pas comment il a réussi. Je vois alors JungKook se lève pour prendre un petit paquet de lingettes et reviens vers Jimin.
VOUS LISEZ
Star et père a la fois.
FanficKim Namjoon, célèbre rappeur du groupe BTS et père a la fois, maintenant père d'un jeune enfant qu'il a eu avec son ex. Celle ci partie sans lui dire pourquoi, la laisse seul avec son fils. Comment va t'il gère son travail et son rôle de père ? Débu...