-10-

3.4K 144 8
                                    



  💮

Jin m'avait ramener chez moi et était reparti au restaurant rejoindre les autres membres du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin m'avait ramener chez moi et était reparti au restaurant rejoindre les autres membres du groupe. Je dépose mes chaussures sur l'étagère en fessant de même avec celle de mon fils qui était réveillé entre temps. Il était assis sur l'étagère et me laisse lui retire ses chaussures. Il jouait avec son doudou, quand j'eus terminé je le prit dans mes bras pour le dépose au sol, celui ci parti en courant vers son coffre à jouet.
Je monte alors à l'étage pour aller préparé la salle de bain pour laver mon Jiminie. Je sors les produits ainsi que les essuies. Une fois tout préparé je fis couler un bain avec de l'huile de bain. Je descends alors retrouvé mon Jimin qui joue alors avec ses playmobiles. Je me mis à côté de lui avant de le prendre dans mes bras.

Min : Appa ! Ze veux jouer !

Nam : Après le bain alors mais maintenant c'est le bain ! Avec monsieur Canard !

Min : Ouii ! Monsieur Canard !

Nam : Aller on y va champion ?

Min : Voui !

Nam : D'abords on va choisir le pyjama ?

Min : Ze veux celui avec le koala dessus !

Nam : Celui avec Koya ?

Min : Oui !!!

Nam : D'accord.

J'arrive dans la salle de bain et coupe l'eau. Je pose alors Jimin sur la machine à laver et commence à le déshabillé. Mais je remarque qu'il a un énorme bleue sur le côté de sa cuisse. Celui ci jouait avec son Canard et ne regarde pas ce que je fais. Je l'appelle pour qu'il me regarde.

Nam : Jimin ?

Min : Oui Appa ?

Nam : Comment tu t'es fais ça ?

Min : C'est quoi ?

Il appuie sur le bleue avec son doigt et pousse un gémissement de douleur. Il me regarde et s'accroche à mon tee shirt.

Min : Ze sais pas..

Nam : Quand la méchante dame ta prise avec elle est ce que elle a été gentille avec toi ?

Min : Non.. Elle voulais pas prendre monsieur Doudou et elle m'a pris la main. Elle a été méchante parce qu'elle a fermé la porte sur ma zambe et z'ai eu mal..

Nam : Et c'est tout ? Elle n'a rien fait d'autres à mon champion ?

Min : Non après z'ai pleure...

Je le prit dans les bras pour le clamer doucement et délicatement. Je le prit pour le mettre dans le bain. Celui ci joue alors avec son Canard comme si rien ne c'était passé...
Je me retiens pour ne pas pleurer surtout devant lui. Je lui lave les cheveux et lui rince directement après pour ne pas que le savon coule dans ses yeux. Je le sors du bain après l'avoir laver. Je l'enroule dans un essuie et le dépose de nouveau sur la machine à laver.
C'est après quelque minutes qu'il fut enfin sec. Je lui mis son pyjama et un short assorti. Je regarde alors son visage quand celui ci encre son regarde dans le mien. Je le vis sourire alors de toutes ses dents. Je ne pus alors retenir mes larmes. Je baisse la tête et me mis pleurer.

Star et père a la fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant