Tes derniers mots résonnaient en moi alors qu'il ne te restait que quelques heures à vivre. Mais je ne pouvais pas te laisser partir ainsi. Je ne voulais pas. Je t'aimais trop pour ça. Alors, si tu tiens ce bout de papier tout trempé de mes larmes entre tes mains, et que tu lis ces mots, c'est que tu as survécu. Cela signifie que tu es rentré chez toi et que tu as trouvé ce bout de papier sur ta table de salle à manger. Et si tu lis ça, c'est que tu as aussi deviné ce que j'ai fait. Tu sais ce que j'ai fait pour que tu es la vie sauve. Bon, les tâches de mouiller sur le papier font assez pathétiques, dans le fond, mais si tu savais à quel point j'ai mal en écrivant ces mots. De savoir que je ne pourrais plus te voir, t'entendre rire, sentir ta main dans la mienne, t'embrasser. Que je ne pourrais plus te prouver l'amour que j'ai pour toi, alors on va dire que ce dernier geste était pour te le prouver. Te prouver à quel point mon amour à ton égard est fort et indestructible.
Je ne pourrais plus t'entendre me dire "je t'aime" mais je sais que c'est vrai. Je sais que mon amour est partagé. Ne t'inquiètes pas de ça, je sais que tu m'aimes fort toi aussi. Et si tu t'en veux pour toutes les fois où tu m'as laissé, saches que je te pardonnes. Je te pardonnes car je sais que tu avais toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Mais tu es pardonné, ne t'inquiètes pas, j'aurais pu tout te pardonner à toi, l'homme de ma vie. Je te demande juste une chose : continues ta vie et sois heureux. Maintenant que mon cœur est en toi pour toujours, profites-en. Jamais je ne t'abandonnerai. Je suis maintenant là-haut mais je veilles sur toi, mon amour. Je t'aime tellement si tu savais. Kim Seok-Jin, tu es et resteras le seul homme que je n'ai jamais aimé.
Aujourd'hui, je te donne ce que j'ai de plus cher. Je te donne mon cœur, mon souffle. Je te donne ma vie. Tout simplement car...
Tu es l'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
My Love [Namjin]
FanfictionAujourd'hui, je te donne ce que j'ai de plus cher. Je te donne mon cœur, mon souffle. Je te donne ma vie. Tout simplement car... Tu es l'amour de ma vie.