DEUX

153 18 4
                                    

Le temps était désormais passé et j'ai maintenant 23 ans. Je vivais dans Séoul et continuais mes études. Ma vie n'avait plus vraiment de sens. Tout ça car il me manquait quelque chose. Quelqu'un. Ta présence me manquait plus que tout. J'avais appris par mes parents que tu avais déménagé un an après nous. J'ai essayé de te joindre, te t'expliquer, de te parler... Mais tu vais du changer de numéro car je tombais toujours sur cette voix féminine qui me disait que ton numéro n'était plus attribué. Mon cœur saignait à chacun de ses battement en sachant qu'il ne battait plus pour toi. Il se contentait simplement de me garder en vie, même si cette dernière ne servait plus à grand-chose. Si ce n'était pleurer, travailler et dormir à longueur de temps. Rien que de penser au seul fait que tu puisse m'en vouloir, les larmes glissaient sur mes joues. Et vint le temps de mon stage en entreprise pour complèter mes études. Un stage que je ne voulais pas faire, juste car mes études ne me plaisaient pas. Mais que n'aurais-je pas fait pour faire plaisir à mes parents ? Je me suis donc rendu au lieu du stage. J'ai été accueillis par un homme.

- Vous devez être Kim Namjoon. Je vais vous présenter à celui qui aura votre charge.

Je l'ai suivi sans rien dire. Et il m'a présenté à ce garçon. Et j'ai eu le plus gros choc de toute ma vie. Je ne pouvais pas y croire... C'était seulement impossible.

- Namjoon, voici Kim Seok-Jin.

S'il avait su qu'il n'avait pas besoin de te présenter. Que je te connaissais déjà, et mieux que quiconque. Je me suis retrouvé face à celui que j'avais quitté. Celui que j'aimais depuis tout ce temps.

Je me suis retrouvé devant toi.

Tu m'as regardé un long moment, n'affichant aucune émotion sur ton visage. Pendant que moi je voulais juste pleurer tout ce que je pouvais, te prendre dans mes bras, et te dire des millions de "désolé". Mais je suis resté à ma place.

- Enchanté.

Ce mot que tu avais prononcé à mon égard avait sonné amer en moi. Tu ne me reconnaissais donc pas ? Tu m'avais réellement oublié ? Je n'avais pas du tout changé, comment aurais-tu pu ne pas me reconnaître ? Je t'ai néanmoins suivi durant cette journée. Une journée où je ne t'ai pas du tout écouté, trop occupé à me dire que je t'avais perdu à tout jamais. Que tu en aimais certainement un autre. Vint la fin de la journée. Sans crier gare, tu m'as embarqué avec toi dans un bar et tu t'es saoulé. Je te regardais divaguer et danser sur la piste de danse. Mais j'ai compris que tu ne m'avais pas oublié quand tu as commencé à m'insulter de tous les noms, quand tu m'as tapé en pleurant comme une madeleine. Mais malgré tout ça, tu m'as chauffé. Et tellement tu continuais, nous sommes allés chez toi. Un baiser en amenant un autre, une caresse en appelant une autre, nos corps se sont retrouvés avec la même fougue passée. Notre amour ressurgissait à travers cette étreinte torride mais douce à la fois.

Le lendemain matin, je m'attendais à des cris, des insultes, des pleurs. Mais tu n'as rien fait de tout ça. Tu m'as montré de nouveau ton amour en m'embrassant comme avant. Nous n'avons même pas évoqué le passé, restant ancrés dans le présent.

Mais nous avons du nous séparer encore une fois, à la fin de mon stage. Je ne voulais pas. Je voulais que tu reste à jamais avec moi. C'était impossible pour moi de te quitter à nouveau. Mais au moment des "au revoir" tu ne m'as pas accordé un regard, ni un geste d'affection. Tu es monté dans ton bus et sans te retourner tu m'as dit mot pour mot :

- Nous nous retrouverons si le destin le décide.

My Love [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant