•SALAM•
Fresh ☮•mon best•
Story Time By 216ZEERR🇹🇳
Bonjour,la famille,alors j'ai trop envie,de vous racontez l'histoire qui ses passé juste pour un "Je ne veux pas te faire de mal"que j'ai dit à mon best,alors normalement,il m'aime pas tu vois ? A la base,on parlait ensemble que pendant les cours de mathématiques parce que on travailler en groupe,et j'aimais pas trop son caractère.
Donc,les jours passent et on se rapproche de plus en plus,il m'appelle tout les soirs,il m'appelle "Ma femme" " Omri",calme mec on A que 14-15 ans,tu t'enflamme moi,je disais rien..
Je le laissé faire,c'est pas le jour où on devais rendre notre travaille en groupes,il me prend au fond de la classe,et il l'avoue ses sentiments en vers moi,moi qui suis très croyante quand ma mère me dit Non,c'est non,alors j'ai pas parler,Miskina il voudras plus travaillé.On commence devant toute la classe,et tout on a eu 17/30 Qu'elle Batard,le prof.
C'pas sa le plus important,à la récré n'était dans mon coin,avec mon groupe de pote,c'est pas ta un groupe de gars qui s'avance vers nous,et j'aperçois AYMEN ,mon cœur il a commencé A battre,imaginé il me demande devant tout le monde,je serais pas quoi répondre .
Ils se mettent tous devant moi,lui s'approche un peux plus et me fait UNE déclaration mdr ! Je stressais grave,J'veux pas lui faire de mal,tu vois ?
"WE ,wallah Salah j'ai des sentiments pour toi,depuis longtemps et...j,voudrais que l'on se pose ensemble."
Tout le monde attendais ma réponse.
-moi-"J'suis désolé Je veux pas te faire espérer mais,je t'aime pas .."
Tout c'est pote on rigoler,lui il et parti vénère.
Sérieusement j'ai fait une connerie ?
J'ferais UNE parti,2 déjà si vous aime le début Ok ??
✨MESSAGE✨
J'pisse debout 😆
Ciao❣