Parti 37

23 8 4
                                    


•Salam•

-Désolé-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Désolé-

On change,de programme,les loulous💛.

Je sais que quelques-uns ma demandé le débat sur l'Afrique,mes j'ai pas pue écrire toute les questions,parce que j'étais très occupé.

Donc sorry,aujourd'hui je vais vous raconté une story time🙌🏽😭.

Est les autres jours qui suives,sera des Interviews,comm demain on va interviewer

CLYDIE_ 💕

-STORY TIME-

C'était il y a 2 jours😂.

J'suis parti acheté un Tacos et tout,(J'suis revenu en France le jour même) en mode j'était habillé en pur bledarde.😭

Gelaba léopard,claquette verte chelou,et ma coiffure nan parlons pas svp.

J'était archi contente,sa fait grave longtemps j'ai pas grail ,donc je m'en foutais mes trop de mon style,j'vais mangé puis je nashave oklm.

Mais pas du tout ! Je rentre dans le Tacos,le sourire au lèvres,c'pas jvois plein de garçons crié dans le Tacos,N voulais faire demi tour,Mais la dalle a pris possession de mon corps.

J'suis rentré dans le Tacos,sa commences à chanté,enfaite ils tournais un clip,mes j'avais pas vue la caméra fdp😭.J'passe je commende en me fessant discrète je déteste quand on me regarde en plus ma dégaine,mais bon personne a rigolé,donc sa va .

📢MAIS PAS DU TOUUUUT 📢

Je prend,et je cours chez moi 😂 j'mange bref.

C'pas aujourd'hui j'vais sur snap,jvois j'ai que des message qui rigole ,j'ai pas cala.

J'vois sur une story,un clip.Le fameux clip du quartier.Je regarde et d'un coup je commence à pleuré.

ILS MON FILMÉ GROS PLAN SUR MA BOUCHE SALLE ET MA DÉGAINE STARFFF 😭😭😭😭 j'ai mort le mort,PUTIN FRR ILS MON FILMÉ LD BATAAAARD😭

Pourquoi maman,TU ma acheté cette gelaba léopard la!!😭😭

Brf'en mode 2 K de personne mon téma,et j'ai plus envie de sortir dehors,si vous verrez la video vous aller faire une crise,j'avais de la PUTIN DE BAVE AUTOUR DE LA BOUCHE MERDE!

Parce que je dormais dans la voiture,et quand on est arrivè en France j'suis directement parti au Tacos.

😈😈😈La je vais tout faire pour que l'un de mes frère vois la video 😈😈😈😈

Comme sa ils coupe la parti,c'quand meme DES fdp,a filmé comm sa 👿




Bref,c'est la fin portez vous bien❤️🇹🇳

SALAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant