•Salam•
-PITIER-Je tient à vous dire,que je suis pas en France,j'suis au bled.
Donc,les concernés qui m'agresse en pv,pour de la merde,vous faites juste pitié et plus de sa vous osez me fair une réputation de pute sur snap ?
Vous avez craquez,tellement vous faite pitié j'vous répond même pas en pv.
On répond au SALOPE par le silence.
Merci,en tout cas de me faire de la PUB,c'est gentille.
La vous faites les meufs,parce que j'suis au bled,et vous savez très bien que vous 3 j'vous nique donc vous faites les malins derrière vos écrans tah la khla.
Je sais aussi,que vous lisez mon book
Les notifications bande de conne.Rama,je te respecter grave,Mais ta vite retourné ta veste de khla,pour des meufs qui n'en vos pas la peine,toi même tu sais que t' es avec elle juste parce que tu me parle pas et que tu veux ma mort,c'pas de ma fautes,si ton mec me quiffe,j'y suis pourquoi dans l'histoire ?
C'pas j'suis à la plage avec ma famille K vois mon téléphone qui fait que de vibré,j'le prend j'vois Quoi? vos insultes de pute 😅vous me faite tellement rire,tout sa pour un gars que j'ai recalé 😂
Bref,j'fait cette parti,pour vous dire de vous méfier des gens,par exemple mes potes,veulent ma mort,parce que le mec a ma pote me quiffe,es que je l'aime même ?
Hmra,venez même pas me parler les concerné,j'repondrais pas.
Vous allez me prendre pour une bouffone,Mais c'bien je men
tappe .
Merci bien🇹🇳❤️[J'vous expliquerais tout dans une prochaine partie]