•Salam•Pas besoins,de photos,vue ce que j'ai vue..J'veux vomir.
Alors,déjà sa ses passé à 22h03 et je vais poster cette parti le soir,vers 03h donc,c'est une mini story Time.
Très embarrassante,alors,j'ai vu mon frère faire,des préliminaires à une meuf,et la meuf,je les pas encore vue,Mais j'suis choqué.Ils fait sa normale dans sa chambre a tout moment,yemma peut rentré ou papa,j'suis encore mal,alaise wallah,je me sens pas bien,j'suis pas du tout A l'aise,en plus ce n'est pas la première fois.
Déjà la première fois,j'ai cru il matait un filme porno,Mais pas du tout,il le fesait avec la même gow j'en suis sur,quand je le vois je vomis,tout t'hleurr avant de me jeter sur mon lit pour écrire cette mini story,j'les vue et wallah que j'ai vomi comme UNE merde.La gow la ? Elle et encore chez moi,mes elle sort pas de la chambre a mon frère et dieux seule sais,que si je mes un pied dedans j'suis morte sur place.
MALAISE ! Si ma mère la voit,j'imagine même pas,et imaginé il le fond ? Pendant que je dort,mdr.
Qui et chaud on fait une nuit blanche ? Zerma j'poste si il se passe des bails,où on parle pv ? Attendez j'vais appelé Ma cop's et wallah,qui et chaud ?
A toute,💩❤️
J'suis trop mal à l'aise...
Nuit blanche activé😷❣