I•Toute première fois

32 2 0
                                    

Yato comment s'est passé ta journée de cours?

Tout à fais normale maman y'a rien eux d'extraordinairement.

Bon je lui mens un peu. En réalité je me suis encore battu avec ce couillon d'Ishida, un mec qui me raquette avec sa bande de potes. Sauf que là, pour une fois il était seul donc je me le suis fais sans difficulté. Le problème maintenant c'est qu'il va se venger.

Bon d'accord, aller viens manger il est tard ensuite tu pourras aller te coucher.

Ouais ouais j'arrive maman.

  Je me mets à table et commence à manger avec elle. Comme d'habitude elle a cuisiné des cordons bleu à moitié cramé et des pâtes.

Bon maman je vais me coucher. Bonne nuit

Bonne nuit mon chéri, et désolé pour la nourriture je n'ai pas eux le temps de faire mieux.

  Je lui fais un signe de tête pour lui montrer que ce n'était pas grave et que de toute façon j'avais l'habitude. J'entre dans cette chambre piteuse et m'allonge sur mon lit. Peu à peu mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et  ma vision se trouble et diminue...

Hey réveille-toi mec!

Une voix me perturbe et tente de me sortir de mon sommeil.

Bon tu te réveilles ou quoi?

Je pousse un hurlement en voyant cet étrange spécimen:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pousse un hurlement en voyant cet étrange spécimen:

OUAAAAAAAAH! Qu'est-ce que... t'es qui toi?! Tu fou quoi dans ma chambre? Comment t'es entrée? Tu me veux quoi?

Calmes toi mon gars. Je ne te veux aucun mal! Je m'appelle Puck. J'ai juste besoin de ton aide.

Euh ok comme tu veux.

D'accord suis-moi Yato

Comment tu connais mon nom?

Je sais tout à ton sujet Yato.

Ok pas du tout flippant le truc. Je commence à examiner ce mystérieux Puck et finis par remarquer quelque chose:

Hey mais attends... QUE FOU UN BONHOMME AVEC DES AILES DE MOINS DE 10CM DANS MA CHAMBRE?

J'en sais rien Yato. Tu n'as qu'à te poser la question et peut-être tu trouveras la réponse.

Attends mais je suis dans un rêve ou quoi?! Je me souviens que j'avais lu sur internet que pour savoir si je rêvais ou non il fallait compter les doigts de sa main... bon bah je vais essayer.
J'ai lèves donc ma main à la hauteur de mon visage et commence à compter mes doigts.

Un...
Deux...
Trois...
Quatre...
Cinq...
...
Six...
Sept.

Lucid DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant