Sept doigts... je suis donc dans un rêve... bon sang comment c'est possible...
Alors Yato... tu commence à comprendre où tu te trouve?
Puck commença à ricaner.
Tu n'es pas réel tu es dans ma tête Puck.
Mais qu'est-ce qui est réel mon cher Yato? Tu me vois comme tu verrais ta mère quand tu es éveillé, tu peux même me toucher. Alors? Ne suis-je pas réel?
Un rêve ce n'est pas réel c'est tout! Tu me veux quoi au juste?
J'ai besoin que tu m'aides Yato.
D'accord je ferais tout ce que tu voudras à condition que tu me laisses tranquille après!
Ce n'est pas moi qui décide Yato. Tu ne t'arrêteras jamais de rêver. Et maintenant que tu as pris connaissance avec ce monde tu ne voudras plus jamais en sortir.
N'importe quoi! Ça fait flipper ici!
En effet je ne m'en étais pas encore rendue compte mais tout était sombre. Seule les ailes de Puck et la lune éclairaient la pièce.
Bref dis moi ce que je dois faire!
J'ai une amie qui souffre de paralysies sommeil, tu vas devoir l'aider.
Comment je peux l'aider si je suis dans un rêve?
Je t'expliquerai en temps voulue suis moi.
Je décide donc de le suivre et sors de ma chambre. En passant par le salon j'aperçu ma mère allongée sur le canapé avec la télé allumée. Je recompte alors mes doigts car cette scène me semble tout à fait réelle...
Un...
Deux...
Trois...
Quatre...
Cinq...
Six...
Sept...Je suis bel et bien dans un rêve.
Ta mère ne rêve pas c'est pour cela que tu la vois dormir. Dans le monde des rêves le temps s'écoule lui aussi mais plus lentement que dans la vraie vie.
Ça veut dire que ici si je rêve 1h dans la vraie vie il s'est écoulé 10 minutes?
En quelques sorte. Tu es perspicace.On sort donc de l'appartement et descendons les escaliers. Tout est sombre ici, heureusement que Puck éclaire grâce à ses ailes.
On va où au fait Puck?
On se rend chez la fille!
Ah ouais et c'est une fille réelle où elle est dans mon rêve?
Elle est réelle. Les rêves de plusieurs personnes peuvent parfois se croiser et même se mélanger. Mais actuellement elle est en paralysie du sommeil. Tu vas devoir l'aider à s'endormir pour pouvoir communiquer avec elle car un rêveur ne peut parler à un éveillé que si celui-ci s'endort.
C'est compliqué tout ça je comprends rien.
En gros tu vas devoir l'aider à s'endormir.
Comment je fais?
Tu vas voir. On est arrivé.
On arrive devant une grande maison. Je regarde la boîte aux lettres où y est inscrit le nom Jabami. Ça me dit quelque chose.
Bon suis moi Yato.
Puck s'arrête devant la porte.
Ouvre la porte je suis trop petit pour le faire moi.
J'enfonce la poignée et la porte s'ouvre. On entre alors dans la maison. L'intérieur était assez moderne et bien décoré.
Puck me dit en chuchotant:Bon je vais t'expliquer les principes de la paralysie du sommeil. En gros elle est éveillé et ne peux pas bouger ni parler.
Et alors c'est pas si terrible on peut la laisser comme ça.
Non car lorsqu'on est dans cet état certes c'est temporaire mais on a des hallucination et on voit des grandes ombres s'approcher de sois. C'est terriblement angoissant et terrifiant. On sent qu'on va se faire tuer par cette silhouette.
Euh et je dois faire quoi?
Tu dois vaincre cette chose qui lui tourne autour.
Euh... je peux la voir?
Oui c'est une sorte de rêve qu'elle fait éveillé donc tu pourras voir cette chose et elle aussi pourra te voir. Dépêche toi le temps presse!
Alors si j'ai bien compris je vais devoir me battre contre un monstre pour sauver une fille que je ne connais pas ok. Mais si c'est un rêve le monstre ne peut rien lui faire je comprends pas.
Mais si je ne fais rien il va faire quoi le monstre?
Il peut lui causer un traumatisme ou des troubles psychologiques. Ou même la tuer.
Mais si c'est une sorte de rêve comment elle peut mourir?
Tu sais parfois des choses ne peuvent pas toujours être expliquer. Dis toi juste qu'elle va mourrir.
C'est la première fois qu'elle en fait dés paralysie comme ça?
Non
Bah pourquoi n'est-elle pas morte?
Car jusqu'à maintenant je pouvais la protéger mais maintenant le monstre est devenue trop puissant donc j'ai besoin de toi.
Soudainement un son retentit à l'étage.
Vite allons à l'étage!
On arrive devant la porte de sa chambre.
Ouvre la porte et défonce moi ce monstre Yato!
Ok ok je vais... le... oui le défoncer.
J'ouvre alors la porte doucement. Puck s'accroche à mon épaule car lui aussi a peur et ressent l'énorme pression autour de nous. J'entre dans la pièce pratiquement totalement sombre. Bordel c'est quoi ça au dessus du lit de la fille?!
VOUS LISEZ
Lucid Dreams
ParanormalJe m'appelle Yato. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais parfois je me retrouve dans ce monde... ce monde étrange, similaire à celui dans lequel nous nous trouvons. Ce que je sais c'est que dans ce monde je me sens important. Plus que dans la vraie vi...