Euh Yumeko, tu es sûre que je peux dormir chez toi? Ça ne va pas déranger tes parents?
Ne t'inquiète pas, je vie seule.
Ah d'accord...
Seul dans une maison avec une fille? Eheheh eheheh...
Euh Yato tu saignes du nez!
Oh t'inquiètes pas pour ça eheh c'est... c'est une allergie!
Ah... Drôle d'allergie.
J'arrive vraiment pas à y croire. Jabami Yumeko m'invite à dormir chez elle! Si on m'avait dit ça ce matin j'aurais parié le seul poil que j'ai sur le menton que c'est faux. Et dieu sais à quel point j'y tiens.
Bon Yato on y va? C'est à 20 minutes à vélo.
Ah mais j'ai pas de vélo moi.
Tu vas prendre le miens dans ce cas. Réponds Yumeko avec un grand sourire.
Et toi tu vas faire comment?
Bah je vais monter derrière toi! T'as l'air d'avoir des jambes assez musclées non?
Oh my god. Je vais prendre le vélo avec Yumeko! C'est le moment où jamais pour montrer ma virilité! Je vais pédaler comme un vrai homme le ferait!
Yumeko et moi nous dirigeons donc vers le local à vélo du lycée. Elle me montre ensuite son vélo et m'invite à le prendre. Je porte donc le vélo en dehors du local et m'assoie sur la selle. Elle commence alors à s'asseoir sur l'arrière du vélo. Elle lève alors la jambe pour la passer par dessus la roue et ainsi place sa jambe de l'autre côté du vélo.
Waaaaah! Les uniformes pour les filles du lycée sont vraiment court! Bordel en levant sa jambe elle a faillit laisser paraître sa... hum Yato c'est pas le moment calmes toi! Oh bordel je saigne encore du nez faut vraiment que j'aille voir un médecin!
Elle finit enfin par s'asseoir sur le vélo et me fit signe qu'elle est prête à partir.
Purée vu comment sa jupe est courte elle doit se geler les fesses sur le vélo! Je dois me grouiller car ça doit être chiant à supporter!Bon aller je démarre c'est partie! Tu pourras m'indiquer le chemin?
Elle acquiesce d'un signe de tête de je commence à pédaler tel un étalon. C'est le moment de lui montrer ma force de guerrier! Elle va être impressionnée! Je pédale a toute vitesse en suivant les directives de Yumeko à la lettre. Dans les descentes comme les montées je garde le bon rythme avec dynamisme si bien que le déjeuné que j'avais englouti ce midi commença à produire un magnifique gaz qui ne demande qu'à se mêler à l'air frais de dehors. Bordel! Comment je vais faire. Elle est juste derrière moi! Si je pète c'est la fin! Je serais obligé de dormir par terre dans la rue! En pensant à mes problèmes de gaz j'en oublie de faire attention à la route et m'engage dans une grande descente sans veiller à freiner.
VOUS LISEZ
Lucid Dreams
ParanormalJe m'appelle Yato. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais parfois je me retrouve dans ce monde... ce monde étrange, similaire à celui dans lequel nous nous trouvons. Ce que je sais c'est que dans ce monde je me sens important. Plus que dans la vraie vi...