III•Le monstre

22 2 0
                                    

Il est là devant moi, au dessus du lit de cette fille! Il se retourne! Il me regarde! Il est gigantesque! Ses yeux rouge dans l'obscurité me fixe. Je suis paralysé! Je ne peux plus bouger! Je n'arrive même pas à parler!

Yato attaque le bon sang! Tu vas te faire tuer sinon!

Me tuer? Je peux mourir même dans la vraie vie si je meurs dans un rêve? D'après Puck il y a des chances... que faire?! Je ne peux pas prendre le risque de mourir je dois sauver cette fille!

Comment je peux le vaincre Puck il fait le double de ma taille?!

Utilise tout l'énergie qu'il y a en toi et concentre la dans tes poings et flanque lui une sacré rouste!

La chose se retourne et se dirige vers moi. Il lève son immense bras et s'apprête à me frapper! Bon je me suis déjà battu au lycée contre une bande de plusieurs mecs je devrais pouvoir esquiver cette attaque! Le monstre balance son bras et balaye tout sur son passage. Je parviens à me baisser à temps et évite donc le coup. Ce coup est tellement puissant qu'il détruit le mur et la porte qui se trouvaient derrière moi. Je concentre alors toute ma force dans mon poings et lui administre la plus grosse patate que j'ai jamais mit. Le monstre recule de deux pas.

Bien joué gamin, malheureusement tu ne peux pas me vaincre car je ne fais pas partie de toi. Je fais partie de cette jeune demoiselle seule elle peut me tuer ah ahah.

Ferme là et prends ça! AAAAAAAAAAH!

Je saute vers lui et lui flanque un gros coup de tête en plein dans le ventre. Sur le coup le monstre pousse un rire inquiétant et disparaît en nuage de fumée. La fille se mit à trembler et gesticuler comme si elle faisait une crise d'épilepsie. Soudain...

Lucid DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant