Dako, le plus Dako de tous les Dakos, devint chef de la Constellation.
La Constellation fut créée en l'an 0 de l'ère du même nom. A ce moment la, les Dakos étaient très méchants : ils envahissaient l'univers Dako et étaient très sélectifs. Lorsque que cette religion prônant amour et paix apparue, ce fut un succès immédiat. Les prêtres prônaient les paroles de Dakod (le dieu Dako) de partout, et ce fut en ces temps-là que l'État y vit une nouvelle opportunité de pouvoir : corruption et manipulation étaient de la partie. Les plus grosses têtes de la religion étaient également membre de l'état. Ce dernier se servit de ce culte afin d'excuser les erreurs étatiques. Plusieurs Dako, dont Dakon, périrent lors d'expériences Dako.
La religion évolua, les chefs de la Constellation se succédèrent, jusqu'à ce qu'un Dako fasse la différence. Le Messie, Le Dako Prophète : Nostradako. Il disait posséder des pouvoirs lui provenant de Dakod. Il pouvait voir le futur, et grâce à cela, il pût prévoir les gestes du gouvernement à son égard et prit la tête de la religion.
Il donna un rôle noble à la Constellation : propager la paix dans l'univers.
Les chefs de la Constellation se succédèrent jusqu'au moment où Dako, le plus Dako de tous les Dakos reprit le poste. Ce fut le moment où il fut ambassadeur des Dakos et de la religion. Il voyagea entre les univers, se qui permis de faire connaître ses idées à travers les mondes.
Jusqu'au jour où il arriva sur Engouement.
Il était perdu au début. Ce fut le seul univers où il captait d'autres Dakos. Mais pour les retrouver, c'était une autre affaire. Il devait trouver des financements. Il se rendit donc à Général, la capitale d'Engouement.Les scientifiques furent surpris par cette nouvelle entité qui remettait en cause leurs théories. Malheureusement, le Dako étant intangible, il était impossible pour eux de faire des expériences dessus. Captain Hype, le dictateur, décida de l'inclure à son gouvernement et le rendant responsable de l'animation et de la culture aux vu de ses capacités. Haut-fonctionnaire, il a pu au bout d'un an récolter les fonds nécessaires pour créer un laboratoire de recherche de Dakos dont il avait les commandes, en collaboration avec les chercheurs Engouementaux. Il partagea la technologie de son vaisseau avec les chercheurs et fini par découvrir plein de Dako échoués ici.
Chacun avec leurs histoires, ils ont permis d'amener plein de vestiges de l'univers Dako à plusieurs époques. Dako découvrit aussi que sur Engouement les Dakos ne vieillissaient pas et que la seule cause de leur mort était le meurtre. Le premier Dakodex servit à les référencer.