L'arrivée des dragons

400 13 1
                                    

《-Nous accueillons une puissante maison demain j'espère que tu mesures l'importance de cette entrevu ...
-Évidemment grand-père ... vous me fatiguez avec ça ! Me prendriez vous pour un imbécile ?
-Rappelle toi simplement Joeffrey, que l'issue de cette guerre dépend de cette alliance avec les Dracolis, se serait donc stupide que tu ne connaisses pas leur histoire sur le bout des doigts et que tu commettes une bévue monumentale par la même occasion !
-Je suis le Roi, ils se doivent de m'obéir ! Dit le roi d'une voiexcriarde
-Elkantar Dracolis est un roi au même titre que toi lui et ses hommes ne te doivent rien ! Ils ne viennent pas ployer le genou mais conclure un accord avec nous, quand vas tu enfin comprendre que le monde ne tourne pas autour de toi ! Les yeux de Tywin lançaient des éclairs et mettaient quiconque au défi de le contredire.
-Oui ... évidemment. Souffla Joeffrey d'une petite voie, vaincue》

Le soleil pointait à l'horizon, les voiles des navires Dracolis jouaient avec le vent et fendaient l'eau en direction de la Capitale, au dessus d'eux une silhouette apparue dans la lumière de l'aube, puis une deuxième et enfin un armada de huit dragon se dressait fièrement dans les airs. Les deux premiers s'élancèrent vers le roi et sa suite les autres semblèrent suivre les bateaux qui amarraient au port.
Joeffrey frémit quand l'un des monstres se posa à une vingtaine de mètres de lui, magnifique créature arborant une  armure d'écailles bleues sombres.
Joeffrey recula d'un pas quand le deuxième atterrit, celui ci était d'un noir d'encre, bien que plus petit que l'autre il n'en n'était pas moins terrifiant.
Et Joeffrey s'évanouit quand l'une des deux bêtes émis un rugissement à réveiller les morts.

Quelques minutes plus tard le roi avait reprit assez de contenance pour accueillir ses invités d'honneur qui attendaient patiemment près de leur imposantes montures.
Le jeune roi pris le peu de courage qu'il avait à deux mains et combla la distance qui le séparait de ce qui semblait être  Elkantar Dracolis d'une démarche raide, c'était un homme charismatique grand et athlétique, avec des prunelles pers et des cheveux noirs soigneusement coiffés qui encadraient parfaitement son visage sans âge.
   《- Roi Joeffrey ... le salua t'il simplement
     - ... Roi Elkantar je vous souhaite la bienvenue à vous et votre famille à Port Réal.
     - J'ai bien peur que ma famille ne se limite qu'à ma fille vous n'êtes pas s'en savoir qu'il y a dix ans de cela ma femme et mon fils ont été massacrés par les targaryens... le ton de sa voix s'était durcie
    - Je suis certaine que le roi Joeffey ne pensait pas à mal père ! Intervint une troisième voie》
Une superbe jeune femme venait de se détacher du dragon noir et s'avançait vers eux, elle avait fière allure avec ses longs cheveux d'ébène qui cascadaient sur son dos en douces boucles, ses yeux d'un vert renversant semblable au brasier d'un feu grégeois, sa peau diaphane et pâle comme la lune paraissait presque transparente à la lumière du soleil, ses lèvres vermeilles parfaitement ourlées, son nez fin très légèrement retroussé, ses pommettes hautes, en résumé parfaite ! Mais ses habits n'étaient pas à proprement parlés ceux d'une dame. Un corsage et des bottes de cuir noirs, un ceinturon  accueillait une longue épée fine et un poignard, une cape couleur de nuit venait compléter l'habillement. Elle vint se camper à leurs côtés, son maintien royale, son assurance, son allure tout en elle criait qu'elle était née pour gouverner.
    《-Je vous présente ma fille et seule héritière la princesse Ilyrea Dracolis.
      -Roi Joeffrey ... dit elle simplement en guise de salut
      -Princesse Ilyrea votre venue est un ravissement !》
Quelques heures plus tard les bateaux avaient été déchargés, les dragons dansaient dans les airs, le banquet en l'honneur des Dracolis n'allait pas tarder à commencer !



Slt à tous je commence cette histoire avec pleins d'idées nous verrons bien où elles me mènent ! Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires 😉😉😊

Les Dracolis entrent dans la danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant