La balle arrive à toute vitesse dans ma direction. Malgré la remarque de l'entraineur quelques secondes auparavant, je me jete une fois de plus au sol.
- Mais qu'est-ce que tu fous Jimin ?!
- Je suis désolé coach, j'ai peur de me recevoir la balle dans le visage...
- Espèce de mauviette ! Aller on recommence jusqu'à ce que tu arrives à taper dans cette balle de Baseball !C'est déjà ma quatrième tentative. Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et profiter de mon samedi. Mais encore une fois, mes parents m'ont inscrit à une activité que je n'ai pas envie de faire... Cette fois-ci, ils ont choisi le Baseball... Je finirais bien par pousser à bout le coach et il me renverra chez moi, comme je le fais pour chaque activités ; que ce soit au foot, au piano, à l'escalade ou encore au rugby. En général ça ne dure pas plus d'une semaine.
- Pour la quatrième fois aujourd'hui, place toi comme il faut et tape dans cette putain de balle !
Je ne comptais pas faire plus d'efforts qu'avant, mon visage est plus important que cette foutue balle, celle ci qui était à nouveau lancée à toute vitesse vers moi.
Pour la énièmes fois je me jete au sol. Le coach s'effondre d'énervement.- Mais c'est pas possible, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais l'étriper, l'étrangler. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour accepter ce gosse... !
L'entraîneur crie à présent des jurons à voix haute pour tout le stade qui est, mis à part lui et moi, vide. Je ricane légèrement et il s'énerve encore plus, il ne peux rien me dire, mes parents le paye une fortune.
Ma vessie m'appelle, je m'absente donc quelques minutes du terrain. Lorsque je reviens, le coach discute avec un garçon, celui ci est plus grand que moi, après tout je ne dépasse pas grand monde avec mon 1m73..., ses cheveux sont bruns foncés, il a d'énormes bras, 2x la taille des miens et son sourire ressemble à celui d'un lapin.
- Ah ! Te revoilà ! Je te présente Jungkook, un des gars de l'équipe que tu intégreras si tu réussis ne serais ce qu'à frapper dans cette foutue balle une seule fois....
Le coach me paraît déjà moins énervé que quand je l'ai laissé il y a quelques minutes. Quant à ce fameux Jungkook, il s'avance vers moi et me tend sa main, il veut qu'on se serre la main.
- Jeon Jungkook, 98' liner, ravi de faire ta connaissance!
Il me sourit, un bête sourire... Sa main est toujours dans le vide, attendant désespérément que nos mains se serrent. Je regarde sa main quelques secondes avec hésitation, puis je la serre.
- Park Jimin, ravi de te rencontrer.
VOUS LISEZ
Strawberryshake 🍓
FanfictionSe retrouver autour d'un milkshake à la fraise, c'est ce qu'il fait tous les jeudi soir 🍓 Son milkshake à la fraise est rose, sa vie ne l'est pas 🍓🖤 🍒"Cherries on top" 🍒 Strawberryshake. Une fanfiction qui mélange...