En deux semaines, je n'ai pas tapé la balle une seule fois. Le coach est de plus en plus en colère contre moi, mais il ne lâche rien à ma grande peine ... J'ai revu Jungkook 2-3 fois depuis notre rencontre, toujours de loin, du fond du terrain, il me salue poliment et je fais de même mais rien de plus.
- Allez Jimin, cette fois c'est la bonne ; tu suis la balle du regard et tu tapes. M'en fou qu'elle aille loin ou pas, mais tu tapes.
La voix du coach n'a plus aucun entrain, il est complètement désespéré, autant que moi. Toutes ces heures gâchées à me jeter au sol, ça me rend dingue, dingue au point d'hésiter à, enfin, taper sur cette balle pour qu'on me laisse tranquille...
La balle arrive, à toute vitesse, je me positionne, je regarde cette maudite balle et je tape. Le visage du coach s'illumine lorsqu'il entend le bruit de la balle frapper la batte, il est à la limite des pleurs de joie. La balle, quant à elle, s'en va loin, très loin. J'aperçois soudain Jungkook courir, courir vite, il se jète au sol et rattrape la balle avant même qu'elle ne touche le sol. Je me dis alors que le baseball c'est peut-être pas si nul que ça en fin de compte.
Jungkook, la balle toujours en main, s'avance vers moi, tout sourire.
- Pas mal pour un débutant ! Bienvenue dans l'équipe !
Je regarde Jungkook, le regard interrogateur. Ce n'est pas le coach qui devrait me dire ça ? Coach qui est d'ailleurs partit appeler mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle... Ils ne vont sûrement pas le croire.
- Surprise ! C'est moi le capitaine de l'équipe.
L'idée de savoir que j'étais dans une "équipe" m'énervait déjà, savoir que j'allais faire du sport m'énervait également, mais savoir que monsieur sourire de lapin en était le capitaine accentuait mon énervement.
- Samedi prochain entraînement avec toute l'équipe !
_________
Bonjour bonjour ! Ou bonsoir bonsoir ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis, conseils,... Je suis ouverte à toute remarque ! J'essaierai de répondre à tout ! Merci encore! L'histoire continue chapitre 3⚾️ ! 🍓
VOUS LISEZ
Strawberryshake 🍓
FanfictionSe retrouver autour d'un milkshake à la fraise, c'est ce qu'il fait tous les jeudi soir 🍓 Son milkshake à la fraise est rose, sa vie ne l'est pas 🍓🖤 🍒"Cherries on top" 🍒 Strawberryshake. Une fanfiction qui mélange...