6⚾️

25 3 0
                                    

- Allô ? Jimin, c'est toi ?

La voix de Jungkook est presque inaudible, je viens surement de le réveiller...

- Oui, j'ai besoin de toi Jungkook.
- Jimin, t'as vu l'heure qu'il est ? J'espère que c'est important...
- Ecoute moi bien, j'ai besoin que tu viennes me chercher au parc Gongwon au plus vite, je t'explique tout une fois dans ta voiture, c'est compliqué.
- J'espère vraiment que ça en vaut la peine...
- Je te le promets. Si pas, je paie les boissons au "Cherries on top" pendant 1 an.
- Bien... J'arrive, ne bouge pas.

Je suis soulagé d'entendre ça, nous avons notre solution, solution temporaire. Je range mon téléphone dans ma poche et me retourne vers Jinsol, son regard est à la fois inquiet et terrifié, je lui souris fièrement.

- Un ami à moi va venir nous chercher.
- Il nous emmènera loin d'ici ?
- Très loin.

Nous attendons, assis sur ce banc, dans le froid de la nuit, côte à côte. Jinsol tremble tant elle a froid, ses lèvres sont bleues et ses narines rouges.

- Tiens, je n'ai pas envie que tu tombes malade.

J'ai retiré ma veste de costard, espérant réchauffer la petite qui ne porte qu'une simple robe qui laisse apparaître ses jambes d'enfant. Elle me remercie et dispose ma veste sur ses jambes, les protégeant du froid.

- Jimin !

La vitre de sa voiture baissée, Jungkook m'appelle. Malgré l'heure tardive, il arbore un grand sourire. Je me lève rapidement, l'envie de m'en aller est si forte. Jinsol ne bouge pas, je m'approche pour comprendre ; elle s'est endormie. Je la pousse timidement espérant ne pas trop la brusquée, mais rien n'y fait, elle ne se réveille pas. Bon, ni une, ni deux, je la prends dans mes bras. Son corps frêle touche le mien, elle est si légère. J'ouvre la porte arrière et l'y dépose délicatement. Je suis sur le point de refermer la porte lorsqu'une voix masculine me sort de mon élan.

- Tu ne penses pas oublier quelque chose ?

Je regarde Jungkook, le regard interrogateur.

- Sa ceinture Jimin, sa ceinture.

En effet, je ferais mieux de l'attacher. Je la redresse délicatement et l'attache. Elle ne bronche pas, ne réagis pas, elle dort paisiblement. Je ferme cette fois ci la porte pour de bon et m'installe à la place passager, à côté de Jungkook.

- Tu vas m'expliquer n'est-ce pas ?
- Version courte ou longue ?
- La version longue me suffit.

Je lui raconta donc tout ; mes parents, le mariage, Jinsol. Tout.

- Je dois admettre que ça en valais la peine.
- Je te l'avais bien dis.
- Ton père ou celui de... Comment tu as dis qu'elle s'appelait encore la petite ?
- Jinsol, Lee Jinsol.
- Oui merci. Ou celui de Jinsol ne risquent pas de prévenir la police ?

- Je ne crois pas. De toute façon je connais des choses sur leurs entreprises qu'ils n'aimeraient pas que je divulguent à la police.

- Monsieur Jimin fait du chantaaage.
- Si mon père avait été le tien, tu comprendrais pourquoi... Mon père n'est vraiment pas quelqu'un de bien...
- Oh... Si seulement tu connaissais le mien, il n'est pas mieux...

Son visage s'est tout à coup assombri, comme si son père était son pire ennemi. Peut-être aurais-je du me taire. Enfin, Jungkook est un grand garçon, et ce n'est pas mes affaires. Les miennes sont plus importantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strawberryshake 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant