4⚾️

33 5 0
                                    

Cette fois ci, j'arrive à l'entraînement à l'heure. Il n'y a que Jungkook sur le terrain, il s'entraine déjà, il n'est décidément jamais fatigué ce petit, j'envie son énergie. A ma vue, il s'est arrêté net et est venu me parler de la pluie et du beau temps. Bon à vrai dire, je ne sais même pas de quoi il me parlait, j'ai pas écouté.

Au fur et à mesure, les autres membres de l'équipe arrivèrent ; Suga, Hope, Jin, RM et V. Puis, 2 gars qui ne me sont pas familiers, entrent sur le terrain, sûrement les 2 membres manquants. De loin ils m'ont l'air grands, aussi grands que Namjoon et Jin, ils doivent bien égaler ou dépasser les 1m80. Ils sont tous les deux châtains, un plus foncé que l'autre. Lorsqu'ils arrivent près de moi, Jungkook, en tant que bon capitaine d'équipe, nous présente.

-   Jimin, voici Ho Yunho et Lee Kyunghee, leur surnoms respectifs sont One et Candy.

Je me demande vraiment où ils vont chercher tout ces surnoms. J'espère qu'ils ne m'en donneront jamais.

-   One, Candy voici Jimin, le nouveau membre de l'équipe !
-   Enchanté !
-   Ravi de faire ta connaissance!

On se salue poliment et l'entraînement commence. On a de nouveau du faire 3 tours de terrain en courant, Jungkook a encore couru avec moi, à croire qu'il ne veut pas me laisser seul. Puis l'entraînement commença, on fit exactement les mêmes exercices que la dernière fois, c'était ennuyant à mourir... Les gars de l'équipe m'ont dit aujourd'hui qu'ils étaient heureux de m'avoir dans l'équipe car j'avais du talent et que je me débrouillait bien pour un débutant. Bien sûr que j'ai du talent je suis Park Jimin, ils sont marrants.

J'ai pu découvrir les 2 membres restant sur le terrain ; One ne parle pas beaucoup, mais il est le plus rapide de l'équipe ce qui fait de lui un bon atout. Candy, quant à lui, il ne fait que parler, on ne sait pas l'arrêter, il n'est d'ailleurs pas très attentif à ce qui se passe autour de lui durant le jeu, ce qui lui as valu 2-3 bosses aujourd'hui.

Après l'entraînement, toute l'équipe est allée au "Cherries on top", un genre de dinner américain, type vintage. Une fois assis, une serveuse pris directement notre commande. Les gars ont l'air d'être des habitués car ils avaient déjà tous choisis avant même d'entrer dans le dinner.

-   Tu prends quoi Jimin?

Je n'étais jamais venu auparavant, je n'avais donc aucune idée de ce que j'allais prendre.

-   Je ne sais pas.

Je souris bêtement parce que je ne sais faire que ça, je n'ai aucune carte sous les yeux et je ne suis jamais venu ici.

-   Prenez lui un milkshake à la fraise.

Jungkook venait de commander pour moi. J'aime pas qu'on choisissent pour moi... Mais bon j'aime bien les milkshake à la fraise donc je m'énerve pas plus que ça. Jungkook a de la chance cette fois ci.

La serveuse revient quelques minutes plus tard avec nos boissons ; un milkshake vanille pour Namjoon et Jungkook, un milkshake chocolat pour Jin et Candy, un chocolat chaud pour V, un sprite pour Hope et un café pour Suga et One, quelle idée d'en prendre à cette heure ci.

On reste au "Cherries on top" pendant près d'une heure, puis on rentre tous chez nous. Jungkook me ramène, car malheureusement je suis ce genre de personne à avoir la voiture mais pas le permis... Ma voiture décore le garage de mes parents.

-   Alors, comment tu trouves le baseball ?

J'aurais espérer de pas entendre la voix de lapinou du trajet, c'est beau de rêver...

-   C'est pas mal.
-   Tu penses continuer ?
-   Je suis bien obligé.

Un regard interrogateur se dessine sur le visage de Jungkook.

Strawberryshake 🍓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant