4 mai 2018
Traversant le pays en autobus pour se rendre dans sa nouvelle ville, Cassiopée regardait défiler le paysage assombri par les nuages gris par la fenêtre. Le vieux monsieur qui siégeait le banc à sa gauche ronflait depuis une bonne quinzaine de minutes. Elle mit de la musique dans ses écouteurs pour sauver ses oreilles de ce son dérangeant. La voyageuse ne put s'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'elle aperçu au loin, la pancarte planter a la frontière de la ville. « Gehena ». La voilà maintenant dans sa nouvelle municipalité. Le décors feuillu se transforma drastiquement. Les arbres sont rapidement déracinés pour laisser place à des bâtiments commerciaux, des maisons, des restaurants et même des hôtels. Il n'y avait pas beaucoup de population à l'extérieur, puisque le temps était nuageux et surtout très lourd.
Gehena est une ville qui fait beaucoup parler. Plusieurs rumeurs circulent pour attirer les touristes. Sa localisation est éloignée des autres municipalités, c'est donc pour cela que Cassy l'a choisit. Elle pensait que c'était le meilleur moyen pour disparaître de la vie de ses proches. Si elle était allée dans les villes se trouvant à moins d'une heure de ses anciens proches, elle n'aurait jamais pu couper les ponds.
Maintenant arrivée au terminus, Cassiopée laissa d'autres passagers descendre avant elle, puis y alla à son tour. Cette dernière prit ses bagages pour aller prendre un autre taxi. La jeune femme indiqua poliment au chauffeur l'adresse de son nouvel appartement. Les minutes passèrent durant le trajet de voiture. Arrivée devant sa nouvelle habitation, elle descendit de l'automobile, prit ses valises pour la deuxième fois et entra dans sa demeure.
Cassiopée n'était pas du genre à montrer sa fortune, ou plutôt la fortune de ses parents, à tout le monde. L'endroit était bien sans être extravagant. L'entrée, bien proportionnée, menait à la salle à manger. À la gauche, il y avait le salon avec une télé et des canapés en cuir noir. Dernière la table à mangé, se trouvait la cuisine assez moderne. Un peu plus loin, il y avait trois portes. Une pour la salle de bain possédant bain et douche séparé, l'autre pour le pavillon des invités et bien sûre la dernière pour sa chambre.
Elle installa les dernières touches de décoration, dont quelques plantes et de petits cadres aux endroits vides. Son cœur se serra lorsqu'elle positionna une photo de ses deux parents heureux. Ceux-ci sont décédés il y a un peu moins d'une dizaine d'années. Cassiopée secoue rapidement la tête refusant de se remémorer ses souvenirs douloureux. Elle alla installer ses produits de soins dans les armoires de la salle de bain. Celle-ci se regarda dans le miroir quelques instants fixant ses yeux jolies noisettes. Elle prit le pendentif en Crystal attaché dans sa chaîne avec ses doigts fins. Au contact de sa peau, le Crystal propagea de la lumière. Se petit bout de pierre précieuse contenant sa force et surtout tout ce qu'il lui restait de son ancienne vie. Lorsqu'elle le relâcha, il s'éteignit aussitôt. Elle replaça une mèche de ses longs cheveux bruns derrière sont oreilles.
Si quelqu'un tombait sur son collier un jour, il deviendrait la sorcière la plus puissante. Depuis sa naissance, Cassiopée sait qu'elle est une erreur et surtout une anomalie. Une sorcière et un sorcier ne doivent pas avoir un enfant. Ce genre de relation est interdit et punis par la charte des sorcières. Si cela se produit, comme dans le cas de Cassiopée, l'enfant doit être tué. Sa mère, étant la chef du clan, l'a caché au reste du groupe. Elle a chiffonnée la moitié des pouvoirs de son bébé pour les mettre précieusement dans le pendentif en Crystal. Lorsque deux sorciers ont un enfant, les pouvoirs sont multipliés par deux de puissance. Dans le cas de Cassiopée, les pouvoirs de sa mère étant déjà multiplié par deux, car elle était la chef, elle a eu trois fois plus de pouvoir. Ce qui fait d'elle la sorcière la plus puissante jamais eu sur terre.
Les rumeurs ont commencé à circuler dans son ancien village, ce qui l'a poussa à partir et mettre l'autre moitié de ses pouvoirs également dans le pendentif. Là voilà maintenant à Gehena pour recommencer une vie d'humaine normale, mais peut-être pas pour longtemps.
~Flash Back~
25 août 1987
Une femme était assise dans son salon au milieux d'un cercle délimité par des chandelles. « Malawi » prononce-t-elle. Les chandelles s'allument instantanément autour d'elle. Elle prit un couteau puis se coupa la paume de main pour laisser quelques goutes de sang tomber dans un petit bol en bois. La sorcière mit un bandage dans sa main par après. Elle prit une grande respiration et posa ses mains sur son ventres légèrement gonflé. « wapezeka » dit-elle. La femme porta ensuite ses mains en haut du bol rempli de son sang et commença son incantation:
« mwa mtundu wa magazi ankanditcha ine mtundu wake » elle le répéta plusieurs fois jusqu'à ce que son sang change de couleur pour devenir rose.Dans son dos, un grand homme l'observait choqué. Il comprit rapidement la signification de l'évocation.
-Carène.... lâcha-t-il
Celle-ci, venant d'être interpelée, elle se retourna vers son amant.
-Dan, Qu'allons nous faire? Dit-elle terrifiée, Cet enfant sera une menace pour toutes les créatures surnaturelles et même pour les humains.
Dan regarda le sang maintenant rose dans le petit bol.
-C'est une fille... affirme-t-il, on ne dira rien au peuple. Lorsque le bébé naîtra, tu enlèveras une partie de ses pouvoirs et tout ira bien.
-Personne devra savoir que tu es le père, ajouta Carène, on dira qu'on a fait appelle à un donneur. Normalement ils ne devraient rien remarquer puisqu'elle n'aura que la moitié de ses pouvoirs...
1 janvier 1988.
Carène tenait dans ses bras la nouvelle venue. Elle ne pouvait guerre effacer son sourire face à ce petit bébé innocent.
-Cassiopée, Lâcha-t-elle. Toi aussi tu mérites le nom d'une constellation ma chérie.
Elle donna un baisé sur le front lisse de l'enfant. Dan entra dans la chambre avec une petite boite bien emballé. Il prit la petite dans ses grands bras pour laisser la nouvelle maman ouvrir le cadeau. Un magnifique collier avec un majestueux cristal comme pendentif.
-Tu pourras mettre ses pouvoirs à l'intérieur. Affirma Dan
Les heures passèrent et les deux parents rentras dans leur foyer. Carène prépara le rituel. Elle posa les chandelles, le collier et le bébé à côté. La puissante sorcière positionna une main par dessus Cassiopée et l'autre sur le pendentif. « kutumizirani theka mphamvu zake mu khristalo » répéta-t-elle. Le cristal rayonnait d'une lumière. Lorsque le transfert fut achevé, les bougies s'éteignirent.
Dan s'approcha et attacha la chaîne au coup de la jeune Cassiopée.
~fin du flash back~
______________
Bonjour à tous,
C'est ma toute première histoire que je publie. Je le fais en passe-temps, ce qui veut dire que ce n'est pas parfait et il y a peut-être quelques fautes d'orthographes qui se sont faufilées. Je n'ai que 14 ans, ce qui veut dire que je n'ai pas le même vocabulaire que ceux plus expérimentés, merci d'être indulgent:)
VOUS LISEZ
Attention [terminé]
VampirgeschichtenSuite à un événement tragique, Cassy décide de recommencer une nouvelle vie effaçant définitivement l'ancienne Cassiopée avec ses pratiques hors du commun. Le futur qu'elle avait prévu sera chamboulé par la rencontre des trois mystérieux frères Will...