~point de vue de Cassy~Je me sentais tout d'un coup étrange. J'étais seule dans la pièce, pourtant j'aurais cru que Jake était là. Je décide de me lever et me rendre au salon. Surprise, je tomba sur Mike et Jake se battant. L'un envoyait un coup de poing à l'autre.
-Arrêtez! Criais-je comme la dernière fois.
Les deux hommes stoppèrent leurs actions instantanément. Lorsque Jake se retourna et implanta son regard ténébreux dans le mien. Mon coeur accéléra et mes idées se bousculaient. Je ne ressentais qu'une seule envie, l'embrasser. Je n'arrive guerre à contrôler mes sentiments. Jake avança vers moi toujours comme un prédateur. Mike s'interposa et le bouscula.
-Ne t'approche pas d'elle. J'aurais dû m'en douter que le trait de personnalité qui c'est démarqué c'est ton côté manipulateur et pervers!
-je l'ai caché justement parce que j'avais honte.
À mon tour, je m'insère entre les deux etpar instinct je calme Jake en lui prenant la main et le fixant dans les yeux. C'était plus fort que moi, tout mon être était attiré par lui. Je l'amena dans sa chambre pour l'éloigner de Mike. Ce dernier nous regardait avec des yeux remplis de jalousies et de haines.
Arrivé dans la chambre, Jake passa son bras sur une étagère pour y faire tomber les décorations. Je m'approcha de lui et j'enroula mes bras autour de sa taille. J'avais tellement envie de lui en ce moment. Il passa sa main froide sur ma joue. Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser. Le goût de ses lèvres sur les miennes, sa langue entremêlée avec la mienne, je ne l'oublierai probablement jamais. Le baiser se transforma en tentions. Il passa sa main sous mon t-shirt. J'en avais tellement envie que je n'arrivais pas à lui demander d'arrêter.
(🔞)
En moins d'une il m'enlève mes vêtements et je me retrouve donc en sous-vêtements dans sa chambre sous ses yeux brûlant de désirs. Il enleva à son tour son t-shirt me laissant une magnifique vu sur son torse parfaitement musclé. Jake se remit à m'embrasser langoureusement tout en promenant ses mains sur mon corps. Il avança et moi je reculais jusqu'au lit. Il m'y allongea pour embarquer sur moi. Jake retira le reste de tissu sur mon corps sans ménagement. Il m'embrassa dans le coup pour ensuite prendre un malin plaisir à me faire des suçons autour de ma brûlure encore apparente. Jake retira son pantalon pour le frotter contre mon intimité. Sans m'avertir, il entra en moi en un seul coup. Il posa ses mains des deux côtés de ma tête.
Mes sentiments commença à changer et Jake redevenait de plus en plus le monstre à mes yeux. Lorsque je pris conscience de ce qui ce passait, je le supplia d'arrêter. J'essaya de le repousser, mais Jake immobilisa mes bras au dessus de ma tête. Ses yeux étaient devenus rouges et ses canines se sont allongées. J'étais terrorisée. Ça me faisait mal et il pouvait me mordre à tout moment. Je criais sans cesse, mais Mike devait être partie prendre l'air.
Après de longues minutes il se retira s'allongeant à côté de moi.
-Si tu refuses pour le rituel, tu revivras se moment le restant de tes jours. Me menaça Jake, maintenant dors ma jolie.
Je me leva pour aller dans ma chambre, mais il m'agrippa et me colla contre lui. « Avec moi »me chuchote-t-il prêt de l'oreille, se qui me glaça le sang. Mon dos nu était collé contre son torse. J'entendais sa respiration derrière moi. Je pleurais en silence.
-dors chérie... me chuchote-t-il.
Je ne répondit point et essaya de fermer mes yeux. Mon cauchemar de l'autre jour c'était réalisé. Il jouait dans mes cheveux, ce qui me répugnait en ce moment. Lorsqu'il va apprendre ce que j'ai manigancé, Jake souhaitera ma mort.
Mike entra de façon saccadée dans la chambre de Jake, nous faisant tous les deux sursauter.
-Mike aide moi je t'en pris. Le suppliais-Je.
-Dégage Mike elle reste avec moi.
-hors de question...
En moins de deux Mike brisa la nuque de Jake. Elle me prit dans ses bras, puis me passa sont t-shirt pour recouvrir mon corps dénudé. Il me raccompagna jusqu'à ma chambre.
-Mike... est-ce que tu peux rester avec moi?
Il me sourit, bienveillant. Mike s'allongea à côté de moi. Je m'avança pour tomber dans ses bras.
-Il m'a violé...
-Je suis là maintenant... je n'aurais pas dû partir et te laisser seule avec ce psychopathe...
Il me prit la main et nous fit voyager. Je me trouvait dans mon ancien village. Mike n'était pas là, mais en revanche, j'aperçus mes parents sortir de ma maison. Ils semblaient si heureux.
-Papa... Maman...
Je couru pour atterrir dans les bras. Je versa une larme. Mes parents étaient là devant moi. Je repensa alors que Mike allait voir mes autres rêves!
-Je vous aime...
-nous aussi on t'aime mon cœur, affirma Carène et Dan.
Je me réveilla, venant de lâcher la main de Mike.
-Tu n'as pas aimé? Me demande Mike.
-ce n'est pas ça le problème...
Voyant que je ne voulais pas prolonger le sujet, Mike laissa tomber.
VOUS LISEZ
Attention [terminé]
VampireSuite à un événement tragique, Cassy décide de recommencer une nouvelle vie effaçant définitivement l'ancienne Cassiopée avec ses pratiques hors du commun. Le futur qu'elle avait prévu sera chamboulé par la rencontre des trois mystérieux frères Will...