3. Kidnappé

144 19 0
                                    




~point de vue de Cassy~

Je peine à ouvrir mes paupières qui semblent peser plus d'une tonne. Ma vision est trouble mais s'améliore de plus en plus. J'essaie de bouger mes bras, mais ceux-ci sont attachés dans mon dos. Je commence à paniquer et je regarde tout autour de moi. Où suis-je? Je me trouve assise sur le sol froid et salle. Les murs sont moisis et une odeur d'humidité me donne la nausée. Il y a une petite fenêtre qui éclaircit légèrement la pièce. À l'opposé, se trouve une porte en acier massif. Je suis soulagée de constater que je suis encore habillée. Oh non! Mon collier! Je n'ai plus mon collier! Mon cœur manque sortir de ma poitrine. Je regarde autour de moi, mais rien.

-c'est ça que tu cherches?

Une voix rauque et masculine retentit derrière moi et parvient à me faire sursauter. Je n'arrive pas à me retourner pour lui faire face. J'entends ses pas se rapprocher de moi. Dès que je l'aperçu, je l'ai reconnu. Ce regard si ténébreux. Liam m'a spécifié qu'il était sois-disant le diable. Et s'il avait raison?

Dans ses mains, il y avait mon collier. À la fois rassurer, j'étais tout de même en colère qu'il me l'ai prit.

-Je t'en supplie rend le moi!

Il rigola diaboliquement.

-Tu crois vraiment que je vais te le rendre si facilement après le mal que je me suis donné pour t'assommer, te ramener ici, t'attacher et attendre que tu te réveilles?

Je pu remarqué son tatouage au coup, ça me sera utile lorsque je le dénoncerai à la police.

-j'ai besoin de ce collier... le suppliais-Je

-J'ai quelques question avant ma jolie.

Il agrippa une chaise et s'assit devant moi avant de se lancer dans un interrogatoire:

-Comment t'appelles tu?

-Je ne vous répondrai rien.

-Ne me fâche pas chérie.

Je n'adresse pas un mot de plus et je m'abstiens de le fusiller du regard. Il m'agrippe par le coup et serre ma gorge. Ma respiration se coupe et je manque rapidement de souffle.

-Je te laisse une dernière chance sinon je passe à la torture.

Lorsqu'il lâcha ma gorge, je m'empresse de remplir mes poumons d'oxygène.

-Cassy... je chuchotais presque.

-Alors Cassy. Comment as-tu eu ce collier?

-C'est un cadeau.

Je répondit sèchement.

Il sortit un marteau et déposa la chaîne sur le sol.

-NON ARRÊTE! Criais-Je

-dans ce cas sois plus précise

-c'est ma mère qui me l'a donné

-pourquoi il y a de la lumière?

-c'est pour faire jolie

Il frappa un coup de marteau à quelques centimètres du cristal.

-Ne me prend pas pour un con chérie.

-Je ne peux pas le dire

Je baissa les yeux et versa une larme. Je refuse de renouer avec cette partie de mon passé.

-C'est de la magie. Qui l'as mise à l'intérieur?

-Ma mère....

Comment pouvait-il le savoir?

-Et pourquoi ta maman a mit de la magie là de dans? Et d'où vient cette magie?

-Comment êtes-vous au courant? Vous êtes un sorcier?

-c'est moi qui pose les questions mon chou, alors réponds.

-c'est ma magie qui à à l'intérieur. Je lui ai demandé car je ne voulais pas de ces pouvoirs.

Un petit mensonge ne fait pas de mal...

-seulement une sorcière puissante peu le faire, alors comment a-t-elle réussi?

-Elle était la chef de notre clan.

-Elle était?

-Ma mère est morte maintenant.

L'atmosphère changea pour laisser place au malaise. Il lança le marteau à l'autre bout de la cave.

-Tu vas transférer la
Magie contenue dans le cristal à moi. Si t'as mère l'a fait, ça veut dire que tu peux.

-dans tes rêves.

Il rigola de façon malsaine. Malgré son physique avantageux, il me répugnait plus que tout sur terre. Ses yeux passa du noir au rouge. Des veines violacées se dessina sous le dessous de ses yeux. Il sourit laissant entrevoir ses canines pointues. Impossible... les vampires n'existent pas!

Il replaça une mèche de ma chevelure descendant par la suite ses doigts sur la nuque. Il reniflait mon odeur et commença à m'embrasser sur ma peau. J'essaie de me débattre, mais y parvient guerre puisque mes poignets sont attachées. Je sens pénétrer doucement ses canines dans mon coup à sa merci. Je ferma les yeux espérant gérer la douleur. Tout d'un coup, je ne sens plus rien. J'ouvre les yeux et aperçois Jake contre le mur.

-Tout va bien? Me demande un jeune homme.

Attention [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant