Mike cherchait son frère craignant qu'il soit encore de crée des conflits. Il descendit dans la cave. Arrivée dans la pièce humide, Mike découvre Jake planter ses crocs dans La nuques d'une jeune humaine qui semblait si innocente. Ses yeux passa du vert au rouge. Il bouscula aussitôt son frère aîné et le projeta contre le mur. Mike a toujours joué le rôle du frère responsable et réfléchi. Il alla vers la jeune femme et détacha ses poignets.-Tous va bien ? Demande-t-il
Elle hocha la tête en signe d'affirmation. Elle était terrorisée. Cassy croisa le regard rouge du jeune homme. Celui-ci se détendit et ses yeux redevenus naturellement verts. Il était l'opposé de son frère. Il semblait plus aimable avec sa chevelure blond qui adoucissait son jolie visage.
Lorsque ses liens fut enlevés, Cassy essaya de se lever, mais se fut un échec. Ses jambes étaient engourdies et elle était faible. Cassy n'avait pas dû manger depuis longtemps. Mike, compatissant, l'a prit délicatement dans ses bras réconfortant et la soulève. La jeune fille, déboussolée, se blottit dans ses bras. Elle était tout simplement exténuée.
-Lâche-là Mike elle est à moi! Ordonne Jake.
-Qu'est-ce qu'elle t'a fait? Posa le blondinet.
-c'est plutôt ce qu'elle peut faire qui m'intéresse.
Mike lui montra le collier magique.
-Tu n'imagines même pas le degré de magie à l'intérieur de ce truc! Affirma Jake, je reprend la magie et je la laisse partir.
Mike soupira et amena Cassy dans une des nombreuses chambres du manoir. Il l'a déposa tranquillement sur le grand lit douillet. La pièce était de style ancienne mais elle était tout de même magnifique. Il y avait une jolie salle de bain attenante et un placard assez grand. Mike laissa celle-ci se reposer un peu.
Pendant ce temps, Mike se rendit en cuisine, pour une rare fois, mais il n'y avait rien bien évidemment. Il appela Stéphanie, une amie des frères Williams. Il lui demanda d'apporter un goûter et en même temps jeter un œil à ce fameux collier magique.
Jake alla trouver Cassy durant son sommeille. Il s'assoit sur une chaise dans le coin pour patienter jusqu'à son réveille. Il l'observait, elle semblait si inoffensive. Il détaillait son magnifique visage, ses cheveux bruns parfaitement lisse, ses formes parfaites. De où il se trouvait, Jake entendait son cœur vivant battre et sentait l'odeur de son sang couler dans chacune de ses veines.
La sonnette retentit en écho dans tout le manoir. Jake se rendit à l'entré en vitesse vampirique. Kyle et Stéphanie se trouvait derrière le seuil de la porte. Kyle était le troisième frère et le plus jeune. Il était le plus gentil et talentueux des trois. Il adorait la musique, l'art. Kyle était blond comme son frère, mais ses yeux étaient plus noisettes.
-pourquoi vous êtes toujours obligé de nous déranger? Demande Kyle embêté
-On a une des sorcières les plus puissante qui dort à l'étage, lâcha Jake, et je veux prendre ses pouvoirs.
- Il faut être une sorcière de naissance pour pouvoir avoir la force génétique de supporter de la magie. Affirma Stéphanie, qui elle même est une sorcière.
-Je vous rappelle que je suis né sorcier, ajouta Jake avec un sourire démoniaque.
-Il n'y a qu'elle qui peut te les donner, cracha Stéphanie, si elle refuse tu n'auras rien.
~point de vue de Cassy~
Pour la deuxième fois, je me réveille je ne sais où. Au moins c'est mieux que la cave. Je regarde autour de moi et réalise avec déception que je ne suis pas chez moi et que je n'était pas que dans un mauvais rêve.
J'étais toujours aussi faible, mais je pouvais marcher. Je me lève tranquillement et marche vers la porte. J'ouvre celle-ci et longe le corridor qui s'offre à moi. Arrivée à l'extrémité, se trouve un escalier en bois de chaîne probablement. Je me cache aussitôt sur le côté lorsque j'aperçois Mike, Jake et deux autres inconnus.
- Il faut être une sorcière de naissance pour pouvoir avoir la force génétique de supporter de la magie. Affirma La fille.
-Je vous rappelle que je suis né sorcier, ajouta Jake avec un sourire démoniaque.
-Il n'y a qu'elle qui peut te les donner, prononça encore la fille inconnue, si elle refuse tu n'auras rien.
Jake veut mes pouvoir? Un vampire sorcier? Je ne peux pas le laisser faire, sinon il serait une des créatures les plus fortes sur terre. Je retourne dans ma chambre a pas de souris. Je dois m'enfuir d'ici au plus vite! Je regard par la fenêtre, je peux sauter. Je l'ouvre et traverse à l'extérieur. Je saute et tombe en arrivant au sol. Je peine à me relever, mais j'y parvient avec le peu de force qu'il me reste. L'adrénaline commence à monter en moi me donnant le courage de me mettre à courir vers la forêt. Après une dizaine de minutes je me cache derrière une roche pour me reposer. Il y a un plan de framboisier. Je mange alors quelques, non, beaucoup framboises. Tout d'un coup un grand homme apparaît devant moi, qui d'autre que Jake.
~point de vue de Jake~
Je finis d'écouter les conseilles de Stéphanie, puis elle et Kyle disparue de mon champs de vision. J'allais devenir le plus puissant du monde. Je vais pouvoir dominer qui je veux. Je me félicitais intérieurement pour avoir trouvé cette pauvre fille. On devra attendre la pleine lune, dans un mois, pour qu'elle puise cette source puisque ses pouvoirs sont à l'intérieur du cristal.
Je décide de monter à l'étage voir Cassy. Elle devra me dire ce qu'elle aura besoin pour le rituel. J'irai lui chercher demain. Je monte à l'étage en vitesse vampirique. J'ouvre la porte donnant sur la chambre. Vide. Il n'y a personne. Je regarde dans la salle de bain attenant et dans le placard, rien. Je pose mon regard sur la fenêtre ouverte. Je sentis mes yeux devenir rouge, mes canines poussées et les veines de mes yeux apparues. Cette fillette n'a pas pu se rendre bien loin. Je sauta par la fenêtre en moins de deux. Arrivé au sol, j'essaye d'entendre sa respiration ou même son cœur battant. Je fonça dans la forêt et reconnue assez vite l'odeur de sang si pure. Je souris fière de moi même. Je me plante directement devant elle en la regardant avec mon regard le plus perçant. Elle est mignonne, cachée là à manger des framboises. Cette fille j'allais la démolir.
VOUS LISEZ
Attention [terminé]
VampireSuite à un événement tragique, Cassy décide de recommencer une nouvelle vie effaçant définitivement l'ancienne Cassiopée avec ses pratiques hors du commun. Le futur qu'elle avait prévu sera chamboulé par la rencontre des trois mystérieux frères Will...