L'histoire de la mage d'eau ( 2ème partie )

50 1 0
                                    

PDV Juvia

Juvia accompagne Saki a sont village. Mais une fois arriver il n'a rien, pas de personne et ni de village.

C'était désert, aucun village et aucunne personne.

Moi * se tourne vers Saki confuse * Heu ... Saki où on...

PDV Externe.

Juvia n'eu pas le temps de finir sa phrase que Saki l'assome.
Elle la prit en mode sac à patate et l'emmène vers une charrette à quelque mètre d'ici.

Saki emmène Juvia dans une sorte de manoir abandonner. C'était une grande demeure qui devait appartenir auparavant à une grande famille.

PDV Saki

Ça fait des semaine que madame mets ce plan en place et Rina et moi somme charger de le réaliser.

Rina et ma soeur, elle a une magie de feu et moi de la nature.

J'ais était embaucher par madame en échange de quoi vivre. Ma soeur et moi étions à la rue depuis maintenant des années.

Rina - Tu l'as capturer ?

Moi - Oui ! Elle est dans ça cellule, impossible qu'elle sorte la magie ne marche pas dedant.

Rina part et va parvenir madame. Apparament madame a un passer assez lourd à cause d'un mage de fairy tail. Et ci elle fait ça c'est pour se venger.

PDV Juvia

Où Juvia se trouve t'elle  !? La seule chose dont Juvia se rappelle c'est que... Saki !? Juvia c'est fait kidnappée part Saki !

Juvia esseye en vain d'utiliser la magie. Mais malheuresement ça ne marche pas...
Cette cellule est spécial, la magie ne doit pas pouvoir fonctionné.

Saki - Réveillée !? Tu vas avoir le privilège de passer un tête à tête avec madame. Tu en as de la chance !

Juvia c'est même pas qui c'est cette " madame "

Saki - Je te laisse elle arrive !

Saki part et une autre jeune femme fait son entrer.

??? - Bonjour Juvia, alors comment tu te portes ?

Question stupide à mon goût.

??? - C'est tu qui je suis !?

Moi - Non et Juvia s'en fiche.

??? - Je m'appelle #^%@*. Tu as entendu parler de moi ?

Moi - Avrez dire non et comme Juvia la dit ça lui est égal.

#^%@* - Normal que tu en as jamais entendu parler ! Je suis morte il y a plus de 100 ans ! J'étais son amie et elle a fait en sorte que je vive plus longtemps. Mais maintenant qu'elle est morte aussi plus personne c'est qui je suis ! Je suis oublier !!!

Moi - Si tu es morte comment peux tu être la ?

#^%@* - Je ne suis qu'une illusion...

Moi * prend un air très choqué * QUOI !? ( Juvia ne peut le croire c'est impossible )

#^%@* - Et bientôt tu feras partit de mon armée...

Juvia ne c'est pas de quoi elle parle mais ça fait peur ... une illusion ? Aisse vraiement possible !

À suivre dans : Gray, Lucy, Wendy et Lisanna une équipe de choc
______________________________
Hi ma pause est terminer !!!
Un mois de pause pour se livre ma fait du bien. J'espère que se chapitre vous plais !

À votre avis qui est #^%@* ?
Plusieur indice sont donner dans se chapitre.

Bisouxxx
À la prochaine

Fairy tail jusqu'à la fin ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant