PDV Erza
Nous sommes en route vers le village de mon enfance : Rose-Marie.
Je vais y retrouver mes anciens camarades mais ça met complètement égal. Je ne vis pour qu'une seule chose désormer... vanger Zera.
Sting - Nous sommes arrivée.
Bien parfait.... que le spectacle commence !
PDV Gray
On se réveille tranquillement quand on entend un bombardement. On sort dehors et on voit ... impossible !
Gray - Erza !?
Minerva - Sting !
Yukino - Rogue !
Erza - Tuer les tous.
Lyon - À vos ordres !
Cheria - Lyon ne fait pas ça !
PDV Externe
Cela était inutile de parler avec eux, ils étaient comme des marionnettes, obéissant qu'aux ordres donner par Zera.
Lucy - Ouvre toi porte du Lion vient à moi Leo !
Erza - Dansez mes chère épées roue céleste !
C'était un tableau presqu3 surréaliste qui se dresse devant eux. Ils se battent contre leurs amis.
Lisana - Juvia je ne veux pas te faire de mal !
Gray - Juvia revient avec nous !
Juvia - La ferme ! Nébuleuse aquatique !
Wendy - Hurlement du dragon céleste ! Cheria je n'ais presque plus de magie.
Cheria - Moi aussi mais on doit tenir ( Lyon je t'en prie ... redevient le mage qu'on aime )
C'est difficile pour eux de se battre à fond, l'idée de devoir blesser leurs amis est insupportable.
Minerva - Sting, Rogue je ne veux pas me battre contre vous !
Yukino - Vient à moi Libra, Pisxes !
Plus le temps passer et plus ils devenaient faible. Mais alors qu'on ne pouvait pas imaginer pire... cela se produit !
- Hurlement du dragon de foudre !
Lisana - Luxus !?
Lucy ( Non ... pas ça... )
Luxus toucha Gray avec une de ses éclaire et Lyon le glaca.
Cherie - Relâchez Gray !
Luxus - Zera a changer ses plans elle veut le démon de glace vivant.
Erza - Nous nous reverront !
Lucy - Non attend ... Erza !
Ils partirent tous à une vitesse incroyable avec Gray....
Lisana ( non ... on... on peut ... pas... j'ais besoin de toi ... Mira ! )
PDV Gray
Je me réveille dans une cellule, j'ais un mal de tête énorme ! Et je me souviens de rien.
J'entends quelqu'un sapprochez.
Hein !? Cette voix...
Juvia - Plic Plac Ploc. Tu te souviens de ça Gray ? Moi oui, d'ailleurs c'est la seule chose dont je me souviens. Zera efface la plus belle partit de notre vie pour qu'on évite de se rebeller. Donc je sais très bien que vous êtes mes amis, que je me fais manipuler mais ... ça nous est égal.
Non ... voilà pourqui elle controle tout le monde. Luxus et Erza on oubliez leur vie à faiey tail, Lyon se souvient que de la mort de Ul et pour Juvia c'est comme si Phantom Lord existait toujours.
Gray - Juvia ... s'il te plait...
- Inutile d'esseyer de la persuadé.
Non ... cette voix.
- Ça fait un bail Gray ...
Gray - Elle ne fait pas que manipuler les esprits des gens. Elle peut aussi ce servirent des livres de Zeleph. Mais comment !?
- C'est simple. Il suffit de l'avoir déjà vu faire. Zera a vu beaucoup de chose, et tu igniore temps de chose sur ta guilde.
Gray - Ha oui comme quoi !?
- Tu sais même pas pourquoi elle a était créé ! Tu sais même pas comment Maivis a utiliser la magie.
Gray - Donc tu es toi aussi devenu un ennemi. Encore une fois je vais devoir de te battre.
- Non Gray ! Nous battre ! Ça fait un bail ! Comment va la blonde !?
Lui ! Si jamais Lucy le voit... lui ce démon elle ... elle ...
Putain merde ! Natsu on a besoin de toi ! Tartaros c'est peut être pas finie !______________________________
Re~~~~~ !!!!
J'ais écrit ce chapitre en 8 minutes ... je suis fier de moi !
A votre avis qui sont les démons !?Kyoka ?
Tempester ?
Silver ?
Jackal
Mad Geer ?
Les autres ... ( j'ais oubliée leur noms ... honte à moi !!! )
Bisouxxx
VOUS LISEZ
Fairy tail jusqu'à la fin ?
أدب الهواة// cela se passe après l'arc Tartaros, en revanche il ne spoil pas sur la suite du manga fairy tail. Lucy est devenu journaliste du sorcereur suite à la disparition de la guilde. Elle a garder aucuns contacte avec ses anciens camarades et on a plus...