Je suis Carly, je fais partie d'une grande fratrie d'un frère de un ans mon aînée, et 4 demis-sœur du même âge sauf une d'un an de moins mais elle a sautée une classe.Je fais partie d'une famille reconstituée depuis toute petite.
Mon père est blond, ma « mère » aussi, mes sœurs sont des copiées-collées d'elle même, blonde, tout comme mon grand frère. Une famille de blond aux yeux bleu d'une incroyable beauté.
Mes soeurs sont des déesses, et mon frère une pure beauté.
Et moi, je suis le vilain petit canard de la famille si ont veut se la jouer poète.
Brune, aux yeux marron, des boutons, sur les joues, une colonie sur le front, le menton, et un peu sur le nez (et des rougeurs, sinon ce ne serais pas drôle voyons !), alors que les autres n'en ont aucun.
Mon frère s'appelle Nash, il a 17 ans, mes trois demis sœur de 16 ans, s'appellent Lilou, Cassandre, Nina et celle de 15 ans Trina.
Une trop grande famille a mon goût, sachant que je ne m'entend pas spécialement avec cette dernière.
On a déménagés à Amoris, une petite ville.
Nash a sa chambre à lui, mes sœurs ne voulaient pas êtres seules dans une chambre donc elles sont par deux et moi seule.Rester seule me dérange certes, mais j'ai appris à vivre dans leur ombre. Quand les garçons venaient m'aborder c'était seulement pour se rapprocher de mes sœurs.
Pour le plus grand plaisir de mes parents, nous sommes d'accord pour nous habiller pareille de temps en temps.
Enfin... Mes sœurs sont là plus grande attraction de la maison . J'ai l'impression qu'est mes parents m'oublies quelques fois.
Souvent on nous arrêtes dans la rue pour nous prendre en photo, enfin... Les prendres en photo.
Je ne leur ressemble quasiment pas, c'est normal alors tout.
Je m'assoie sur le sol de la chambre dépourvu d'affaire.
Seulement mon lit, mon armoire et ma commode sont placés.
Je commence à défaire mes carton pendant deux heures, sans grande envie.
On toque la porte, c'est Nina.
- Tu viens manger sœurette ?
- J'arrive Nina.
Je me lève et m'étire.
Je descend les escaliers. Je ne sais même pas pourquoi on a déménagé. C'étais bien à mon ancien lycée, j'avais trouvée une amie qui n'appréciait pas beaucoup mes sœurs.
Je suis injuste envers elles. Elles sont quand même gentilles. Mais elles ne rendent juste pas compte qu'elle m'abandonnent souvent et... De ma jalousie maladive envers elles.
J'arrive dans la salle manger et m'installe à la mêmes place que dans mon ancienne maison, en bout de table, la pire place.
Loins de la conversation, et je suis la dernière à avoir le plat pour me servir. Ce qui insinue que je mange tiède et les restes.
J'attend le plats, il arrive enfin à moi. Je me sers ce qui reste.
Je commence à manger en regardant mes soeur s'empiffrer.
Comment elles font pour manger autant et ne prendre aucun gramme ?
Je grimace pensant à mes bourrelets déformant disgracieusement mon corps. Je ne suis pas grosse, mais je ne suis pas mince.
VOUS LISEZ
Problème de Famille [Lysandre][Terminé pour le moment]
FanfictionUne vie partagée entre des relations familiales compliquées, des amis peu commun et de l'amour Fanfiction amour sucré Lysandre +Je ne tolère aucun plagia+