Amour ou autre

252 29 13
                                    


- Alors... C'est hors de question que je m'habille en vieille !

- Tu n'as pas le choix Castiel ! S'exclame Rosalya désespérée.

- Je ne mettrais pas ça !

- Je suppose qu'il va falloir que je le refasse pour faire un truc plus cool ?

- Exacte.

Castiel quitte la pièce. J'ai réussi à avoir le premier rôle, et j'en suis vraiment fière !

J'ai réussi, grâce à Lysandre, à perdre en quatre mois mes kilos en trop et je suis à l'aise dans mon corps. Même si des boutons viennent encore s'incruster.

Depuis que Lysandre m'a "demandé" de sortir avec lui ,avec les deux plus belle phrases que je n'ai jamais entendu, j'appréhende d'aller le voir, je ne sais pas pourquoi.

Je m'approche doucement de lui.

- Hey !

- Bonjour Carly, tu vas bien ?

- Ça va ! C'est juste que... Ah la la Ça fais bizarre de parler à mon premier copain !

Il rit.

- Comme on finit à midi, ça te dis une ballade au parc ?

- Bien sûr !

~~~~~~~

On s'allonge sous l'ombre d'un grand arbre, puis on fixe les ciel.

Je lui prend la main et le tourne vers lui, il me fixe de ses beaux yeux.

J'approche timidement mon visage du siens et l'embrasse.
Je ne peux pas d'écrire autrement ma joie dans ma tête qu'en la comparant à des éléphants dansant la salsa.

Presque mécaniquement ne bouge nos lèvres, je pose ma jambe sur la sienne, et ma main sur sa nuque.

Es-Ce que j'aurais pensé qu'un simple bousculade changerais ma vie comme ça ?
Non.
Loin de là même.

Peut-être que ça ne durera pas entre nous. Mais pour l'instant j'ai besoins de lui.
Et si c'était de l'amour ?
Et si je pensais d'amour ?
Ce sentiment qui en englobe bien d'autre, pour certain destructeur à n'importe qu'elle heure ou moment.

C'est la pire des armes, l'amour.
C'est sûrement pour ça qu'on a parfois peur.

Et si je ne l'aimais pas ? Et que je me lassais ?
Je le fixe, tout comme lui le fait.
Comment savoir ?

J'aime l'entendre parler,
Écouter ses paroles si puissants pour moi,
Qui font réagir mon corps au quart de tours,
Ses caresses qui me font frissonner le long de mon échine...

Il m'a écouter, et ma construit en plusieurs mois. Et je lui en remercie.

J'espère qu'il comprendra tout ce que je pense derrière mon silence un jour.
Et lui ? Derrière son silence a pense t-il ?

Et si c'est pas de l'amour que je ressens, tant pis, je préfère ça à l'amour, je n'en ai pas peur , je préfère rester dans ce flou d'émotion.

Problème de Famille [Lysandre][Terminé pour le moment]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant