Ambre 💄
Je suis au Roller avec Simon et on patine comme tout le temp en faite aujourd'hui il n'y a pas cour pour je ne sais quelle raison et pour tout dire je m'en fiche complètement.
Je suis pas sûr que Simon va tenir longtemps avant de fracasser Benicio mais il évite de le faire en premier à cause des problèmes qui arrivent plus tard.
Après sa on sort de la piste et on va boire quelque chose au bar. Luna est la elle aussi elle est seul à une table alors vu qu'elle m'a aider avec Simon je vais l'aider pour son problème.
Ambre : salut Luna
Luna : ah euh salut Ambre tu vas bien ?
Ambre : oui merci je vais bien mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien
Luna : non tu as raisons je ne vais pas super bien
Ambre : et pourquoi ?
Luna : J'ai appris que Jordan étais reparti et que Matteo m'a embrasser hier et que je l'aime plus que tout mais qu'il a un peux perdu là boule. Et que je doit résoudre un truc
Ambre : quelle truc ? Je peux t'aider ?
Luna : je crois pas que sa va t'intéresser
Ambre : explique toujours
Elle m'explique tout en détails et j'ai un soupçon de plus en plus fort sur Matteo je sais qu'il l'aime et qu'il ferais n'importe quoi pour la récupérer et maintenant que c'est fait il n'a plus rien à craindre de Jordan vu qu'il est parti.
En parlant du loup voilà Matteo qui arrive vers nous. Fait un bisous à Luna et me fait un grand sourire mais moi je le regarde avec un regard noir. Comme d'habitude en faite.
Matteo : sa va pas Ambre ?
Ambre : si je vais très bien ( avec un faux sourire)
Luna : bon moi je vais à la villa Ambre tu rentre avec moi ?
Ambre : oui en plus Alfredo va arriver
Matteo : votre grand père ? Mais il ne vie pas avec vous ?
On se regarde avec Luna.
Luna : oui mais il est reparti et là il revient nous dire coucou
Matteo : ah mais...
Il n'a pas le temp de finir sa phrase qu'on entend un énorme Boom vers la piste. Alors on se dirige vers le bruit.
LUNA 🌙
Le bruit venait de la piste et il m'a fait un peux peur pour être honnête et j'espère que ce n'est rien de grave.
Mais une fois arrivé sur place on constate que Simon est à terre avec la tête pleine de sang et la poutre du plafond à coter de lui. Ambre se met à genoux a coter de lui et pleure tout ce qu'elle peux elle essaye de lui parler mais rien Matteo me prend dans ces bras car je suis en pleure aussi il prend son téléphone et appelle les secours.
VOUS LISEZ
( TERMINER ) Prêt à tout pour toi 💕
Teen FictionCoucou cette fiction sera sur Lutteo et il y aura aussi de Simbar vous en faite pas. Sa sera avec les personnages de la série. Mais certaines choses on changer. 1) Luna ne sort plus avec Matteo mais elle est pas sûr de ne plus rien repentir pour lui...