Chapitre 8 🥓 ( je le savais )

462 16 1
                                    

SIMON 🎸

C'est le soir et je ne sais pas quoi faire je suis chez moi dans mon lit et je réfléchis à se que je vais bien pouvoir faire comme cadeau à Ambre pour nos 4 mois ensemble.

J'ai finalement trouver J'ai mis 2 heures à trouver mais c'est bon j'ai une surprise, il est 00:00 c'est officiellement notre anniversaire je sais que c'est un peux tard mais je vais chez elle avec un avant cadeau.

Ambre : Simon !! Mais tu fais quoi ici

Simon : joyeux anniversaire princesse.

Je l'a prend dans les bras et je la serre fort tout en l'embrassant.

Ambre : sa aurait pu attendre demain tu sais

Simon : non j'avais trop envie de te voir.

Ambre : c'est gentil ( avec un sourire doux )

Simon : tu sais j'ai fait des grande erreur avec toi je ne sais pas comment j'ai pu ne pas tomber amoureux avant comme je le suis maintenant. Je t'aime Ambre et tu es la femme de ma vie je sais qu'on est jeune et tout mais je t'aime vraiment comme jamais je n'ai aimer une autre personne. Tu es tout les jours de plus en plus belle et je t'aime plus que tout.

Ambre : je t'aime aussi tu sais tu es le meilleur copain du monde

Simon : j'ai sa pour toi ( une rose ) mais il y a une autre surprise bien mieux mais il va falloir attendre demain, que tout les deux ?

Ambre : nous ?

Simon : oui que nous deux en amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simon : oui que nous deux en amoureux.

Elle met ces bras autour de mon coup et elle m'embrasse, je la porte jusqu'à la chambre et je la pose sur le lit cette fois je crois qu'elle est prête cette fois si.

Simon : tu es sûr ?

Ambre : oui cette fois j'en suis sûr ( en mettant une main derrière ma tête ) embrasse moi maintenant

Cette scène va être un peux hot a peux près comme la première donc si vous ne voulez pas lire avancer jusqu'à la prochaine ligne d'emoji

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Elle enlève mon boxer à présent je suis nu elle l'est aussi. Elle se met sur moi continue à m'embrasser et moi je met mon sex en place je commence à faire des va et viens.
Elle commence a faire des petit cris mais le moins fort possible car toute la maison dort.

( TERMINER ) Prêt à tout pour toi 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant