Chapitre 3 🥥( back 2 school )

559 21 2
                                    

Matteo 💪🏻

La voilà enfin ma dernière année au Black et je suis déjà exciter de la finir et de faire se que je veux de ma vie enfin si mon père arrête de contrôler ma vie.

Comme tout les matins je suis devant la porte à attendre Gaston on fait sa depuis qu'on est gamin on est tout le temp ensemble. Après 30 minutes d'attente Gaston n'est toujours pas là alors que la sonnerie vient de retentir j'attends encore 10 Minutes mais toujours rien alors je regarde mon téléphone et je vois un message de Gaston justement.

 Après 30 minutes d'attente Gaston n'est toujours pas là alors que la sonnerie vient de retentir j'attends encore 10 Minutes mais toujours rien alors je regarde mon téléphone et je vois un message de Gaston justement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sur le point de rentrer et d'aller en cours mais je voie Jordan au loins qui marche avec Luna. Alors je décide de les attendre.

Luna : salut Matteo

Matteo : salut tu m'as déjà remplacé a ce que je vois

Jordan : je vais y aller on se voit au déjeuner Luna

Luna : oui à toute

Il s'en va en me bousculent l'épaule.

Matteo : dit moi maintenant yeux dans mes yeux que tu me ressens plus rien pour moi

Luna : écoute je ne vais pas te le dire vu que tu sais que je ne peux pas car je ne vais pas te mentir je suis encore attiré par toi mais laisse moi du temp ok ?

Matteo : alors si tu m'aime la encore pourquoi tu es comme sa avec moi ?

Luna : tu m'a fait mal et sa a été compliqué pour moi mais maintenant je vais mieux.

Matteo : tu l'aimes ?

Luna : qui Jordan ? Oui je l'aime bien il est sympa mais pas plus

Matteo : en tout cas lui il t'aime bien.

Luna : peux être mais pas plus que des amis

Un prof arrive.

Prof : je peux savoir se que vous faite là ?

Matteo : on allait rentrer

Prof : alors dépêcher vous

On se regarde et on se dépêche d'aller en cour.

Ambre 💄

C'est aussi ma dernière année et après je pars à Paris j'ai été accepté et je l'ai su hier avant la fête mais je ne l'ai pas encore dit à Simon et je suis un peux angoissé à cette idée mais il va bien falloir lui avouer. Mais je vais attendre encore un peux avant de le lui dire.

En cours
Je suis à côté d'Émilia elle et moi on est plus trop proche à cause de Simon justement et maintenant elle sort avec Benicio donc je suis plus obligé de faire semblant de sortir avec lui ce qui me plaît un peux plus.

( TERMINER ) Prêt à tout pour toi 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant