LUNA 🌙
Je fini par descendre me chercher quelque chose à boire mais je me rend compte que je marche sur quelque chose, alors je regarde à mes pied et en faite je suis entrain de marcher sur les pétales de rose blanche. Je regarde autour de moi pour voir s'il y avais quelque chose ou quelqu'un qui allais arriver mais non, puis quand je m'apprête à repartir Simon intervient.
Simon : Luna mais tu fais quoi ici ?
Luna : bah j'habite ici
Simon : oui je sais merci mais là ici à cette endroit précis
Luna : je comptais aller me chercher un verre d'eau et toi tu fais quoi ici
Simon : justement c'est moi qui aie fait sa mais tu peux retourner dans ta chambre s'il te plaît
Luna : c'est pour Ambre ?
Simon : oui tu as deviné tu peux y aller maintenant
Luna : très bien j'y vais
Simon : merci Luna
Il me fait un sourire et me raccompagne jusqu'à ma chambre, bon je reste morte de soif mais si c'est pour Simon je peux bien faire cette exception mais juste parce que c'est mon meilleur ami.
Malgré qu'il m'aie dit de rester dans ma chambre j'ai quand même envie de voir se que sa va donner, il fait une surprise à Ambre et c'est pas tout les jours qu'il fait des surprise mais quand il en fait elle sont plutôt bien réussi
Alors je reste dans ma chambre mais sans fermer la porte complètement comme sa je suis belle et bien dans ma chambre mais je peux quand même boire de qu'il lui a préparer.
AMBRE 🌹
Je suis dans ma chambre et je suis super fatigué de ma journée mais elle étais super bien quand même. Je me suis réconcilié avec mon amour donc rien n'est mieux que sa et je suis contente que sa se sois passer aujourd'hui, parce que je déteste être fâcher contre lui.
Je suis sur mon lit et je me raconte des histoires toute seule comme j'en aie l'habitude mais cette fois si les histoires on beaucoup plus heureuse qu'avant, et puis on vient toquer à ma porte. Je me lève et vais ouvrir mais il n'y a personne, je regarde pars terre et je voie une rose blanche avec plein de pétales qui mènent quelque pars.
Je fais un sourire et je suis les pétales. Et puis j'arrive vers les escaliers et je vois Simon avec son petit sourire trop chou que j'adore il est là il me regarde et me sourit.
Ambre : c'est en quelle honneur ?
Simon : toi et moi
Ambre : comment sa
Simon : attend je te montre
VOUS LISEZ
( TERMINER ) Prêt à tout pour toi 💕
Teen FictionCoucou cette fiction sera sur Lutteo et il y aura aussi de Simbar vous en faite pas. Sa sera avec les personnages de la série. Mais certaines choses on changer. 1) Luna ne sort plus avec Matteo mais elle est pas sûr de ne plus rien repentir pour lui...