J'arrive pas à croire qu'on va se transformer en bêtes poilues d'ici quelques semaines.
Non mais franchement ! On pouvait pas avoir une enfance normale avec des parents en vie et une famille qui se transforme pas en loup à chaque pleine lune ! Merde alors !- Bon Nina arrête de faire cette tête ! J'ai l'impression que tu vas m'assassiner pourtant j'ai rien fais de spécial aujourd'hui ! Dit Lucy ma jumelle chérie que je vais TRUCIDER LA TOUT DE SUITE ! En plus elle est morte de rire la connasse.
BREF.
Je finis de manger mes céréales, des miel pops plus précisément, avant de répondre à ma sœur adorée (en la regardant avec les yeux de la mort qui tue bien évidemment) :
- Peut-être et je dis bien PEUT-ÊTRE que si tu m'avais pas réveillée à 8h du mat' avec Despacito, la chanson de l'enfer, je serais de meilleure humeur !
Elle rigole encore plus et quand elle se calme je lui explique ma réflexion sur le fait qu'on va être des loups-garous à la prochaine pleine lune.
Bon évidemment c'est pas une surprise étant donné que nous sommes issues d'une famille de loups-garous et de sorcières. Seulement on a pas vraiment été préparée à tout ça ! Nos parents sont morts lorsqu'on avait 15 ans et notre grand frère, Ethan, qui est le seul qu'on connaît qui est passé par la, est allé vivre ailleurs afin de ne pas être un danger pour nous et notre grand-mère, Maddie avec qui on vit. C'est une sorcière mais elle ne fait plus de magie depuis que notre grand père nous a quitté. Elle est adorable et je sais qu'elle va beaucoup nous manquer puisque demain on deménage chez Ethan et ses amis afin de commencer nos entraînements.Honnêtement je ne sais pas trop à quoi m'attendre j'ai l'impression que je refais ma rentrée au lycée, c'est vraiment bizarre comme si... J'appréhendais ?
Non pas possible je suis un loup-garou issue d'une des premières lignées je n'ai peur de rien ! (Bon d'accord c'est totalement faux, j'ai peur de plein de petits trucs cons genre les araignées par exemple).Bon, comme je m'ennuie un peu et que j'ai plus rien à manger devant moi je me déplace tout doucement vers Lucy qui est actuellement entrain de contempler le frigo (c'est vrai que c'est beau un frigo). Donc je me place derrière elle, et, dans le but de lui faire peur, je place mes deux mains sur ses épaules et dit en même temps:
- BOUH !!
- AAAAAAAAAH ! JE VAIS TE TUER JUMELLE INDIGNE ! Elle répond en hurlant dans mes oreilles.
- VENGANCE MOUAHAHAHAHAH ! Et je me plie en deux tellement je suis morte de rire.
- Faut vraiment que t'arrête ton faux rire de méchante. C'est ridicule. Genre vraiment.
Elle rit encore plus que moi.
- C'est ça, moque toi. Pfff c'est toi la jumelle indigne enfaîte.
- Non c'est toi.
- Non toi.
- Non
- Si
- Non
- Si
On continue comme ça pendant encore une demi-heure jusqu'à ce que je m'endorme dans le canapé pour finir ma nuit - sans despacito en guise de réveil cette fois.
Je suis réveillée vers 12h30 par la douce odeur de bouffe qui émane de la cuisine. Je devine que c'est ma grand-mère qui cuisine puisque premièrement on est que trois à habiter dans cette maison et deuxièmement, c'est pas Lucy qui va faire un truc qui sent aussi bon : ses capacités culinaires se résument à faire des pâtes et des gâteaux. Là ça sent comme... du risotto il me semble. L'odeur et le bruit du poulet qui cuit dans la poêle me font me lever du canapé. Je dis bonjour à ma grand-mère qui est effectivement entrain de faire à manger (je suis un devin c'est abusé) et je monte chercher ma sœur parce qu'on va bientôt manger.
Je vais la voir et je constate qu'elle est au téléphone avec Kurt, son mec. Apparemment ils sont encore entrain de se disputer, de toute façon ils font que ça en ce moment. Mais c'est pas mes affaires (même si je sais que Lu' me racontera tout après, un avantage et inconvénient d'être jumelles : on partage tout).
Elle termine son appel et m'explique rapidement que Kurt lui a pris la tête car hier soir on était à une soirée sans lui et qu'il n'a pas pu la surveiller. Ce mec aime trop ma sœur alors il est ultra jaloux et possessif. Il est adorable à part ça mais bon je crois que Lucy est soûlée à force.
On appelle nos meilleurs amis, Ashlee et Jackson, pour s'organiser quelque chose cet après midi puisque on est samedi et qu'on a jamais rien à faire le samedi.
Au début je propose d'aller faire du sport genre de l'escalade et suite au non collectif de mes amis et ma sœur je leur propose plutôt une sortie shopping. Jack râle et bougonne dans son coin, il a pas l'air ultra content de notre choix. Je rigole et lui dit :- Arrête Jack je sais que t'aime bien faire du shopping en vrai. Fait pas genre.
Ashlee et Lucy se mettent à rigoler elles aussi et Jackson me répond :
- Pfff c'est pas drôle d'abord ! Et puis c'est pas que j'aime pas c'est juste que vous mettez toujours 30 ans dans les cabines et moi je dois faire juge de mode. En plus je suis tout le temps le seul mec. Tu veux pas appeler Kurt pour qu'il nous rejoigne Lu ? Steuplaiiiiiit ?!?
- Je sais pas trop on vient encore de se disputer alors j'ai pas vraiment envie de le voir pour l'instant, mais tu peux toujours ramener un de tes potes du foot si tu veux.
- Tu crois que des mecs qui font du football américain vont avoir envie de faire une petite virée shopping entre filles ? Sérieusement ?
- Bah tu nous accompagne bien toi !
- Oui mais j'ai pas vraiment le choix !
- Oh pauvre petite chose ! Répond ma sœur et Jack fait mine d'être vexé.
On rigole tous un moment avant de raccrocher. Je descend manger avec Lu puis on se prépare pour sortir.
Entre-temps, Jack nous a dit qu'il avait réussi à convaincre un gars, qui s'appelle Luke je crois, de venir avec nous. Le truc c'est qu'il l'a convaincu juste en disant que je venais donc bon je suppose que le gars doit plutôt bien apprécier mon physique. C'est pas gênant bien sûr ça me dérange pas, c'esr seulement que j'ai pas très envie d'être en couple étant donné que mes relation durent jamais plus d'un mois. Je me lasse vite, vraiment vite et en ce moment je veux pas m'investir dans une relation qui ne durera pas et dans laquelle il faudra que je garde des secret du style, mes occupations pendant la peine lune par exemple.Je sors de la maison en gueulant sur Lucy pour qu'elle se dépêche et je prend les clés de notre voiture, une vielle décapotable qui appartenait à notre mère. J'aime bien la conduire, ça me rappelle mes parents. Lu aime moins, elle préfère prendre sa moto en général. Pour elle les souvenirs font mal, moi je veux seulement ne pas oublier.
C'était tellement dur lorsqu'on s'est retrouvés seuls mon frère, ma sœur et moi. Ethan ne parlait plus et ne vivait plus. Moi je n'arrêtais jamais de pleurer sentant mon cœur se briser à chaque fois que je pensais à eux. Seule Lucy gardait la tête haute, elle s'occupait de moi pendant que notre grand mère essayait d'aider Ethan.Je me rends compte qu'une larme a coulé le long de ma joue, alors je l'essuie et rentre dans la voiture, bientôt suivie pas Lucy.
~
Yaaaass le 1er chapitre est enfin terminé !
Bon pour l'instant il se passe pas grand chose puisque je veux introduire tout les personnages avant de passer aux choses sérieuses. Mais l'action et la baston vont arriver don't worry.
Voilaaaaa!
VOUS LISEZ
Be a Wolf
WerewolfBlablabla blabla Ne sachant pas faire un résumé cohérent et attrayant, l'auteur (c'est-à-dire moi) invite toute personne séduite par le titre ultra nul et la couverture qui est, certes très bien réalisée (on dit merci Chloé) mais également très pri...