Je rentre dans la vielle décapotable qui appartenait anciennement à ma mère et il me suffit d'un simple coup d'œil vers Nina pour voir qu'elle n'est pas bien.
Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras et je caresse doucement ses cheveux. C'est exactement ce que maman faisait avec nous quand on était petites et ce geste à le don de nous calmer en quelques minutes.
L'image de mes parents me revient en mémoire. Ça fait 3 ans qu'ils sont morts mais c'est toujours autant douloureux et je pense que je n'oublierais jamais cette douleur mais qu'avec le temps, elle sera de moins en moins forte. C'est compliqué de ne plus avoir de parents à ses côtés, le manque se fait ressentir à chaque instant pour Nina, Ethan et moi. Pourtant, en dépit du fait que l'on est constamment ramenés à cette réalité, on trouve toujours un moyen de s'amuser ou de se chamailler deux minutes après. C'est comme ça qu'on fonctionne, ça nous rappelle que la vie continue et qu'on est encore capables d'être heureux et de s'amuser.
Nina se détache de moi après m'avoir chuchoté un petit "merci" et démarre la voiture en direction du centre commercial. Le trajet se passe en silence jusqu'au moment où je remarque qu'elle a mit mon tee-shirt avec la licorne dorée brodée dessus. C'est la panique et la colère dans ma tête. Certes, ce n'est qu'un tee-shirt, mais c'est MON tee-shirt licorne ! CELUI QUE JE PRÉFÈRE PARMIS TOUT MES TEE-SHIRT LICORNE ! (Oui il se peux que j'ai une petite obsession pour les licornes)
Je crois que je fais une drôle de tête puisque l'autre voleuse me regarde étrangement puis regarde son tee-shirt (que je suis actuellement entrain de fixer), puis me regarde à nouveau et... ELLE SOURIT LA CONNASSE !
Elle rigole comme un phoque puis elle m'annonce tranquillement qu'on est arrivées avant de sortir de la voiture à la vitesse de l'éclair. À ce moment là, je suis presque sûre que de la fumée me sortait des oreilles tellement je bouillonait de rage.
Soudain je sors de la voiture, encore plus vite que Nina d'ailleurs, et je m'avance dangereusement vers elle en criant:
- T'AS INTÉRÊT À COURIR VITE !
Elle part en courant et je la poursuis mais au moment où j'allais l'attraper je suis stoppée net par une main qui attrape fermement ma taille.
- PERSONNE NE VAS TUER PERSONNE ! On se calme les deux diablesses !
Je me retourne et vois Jackson, toujours entrain de me retenir d'aller tuer ma soeur. Merde alors, toujours la quand il ne faut pas lui.
Accompagnée de ma légendaire gentillesse je lui répond dans le plus grand des calmes :- LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE AVEC MES DENTS !
- Mais arrête de hurler ! Tu fais peur aux gens ! Et puis je te lâche que si tu te calme.
Je me calme et je commence à bouder. Je sais même plus pourquoi j'étais énervée en fait. Ah si, ça me revient maintenant que ma jumelle voleuse est sortie de sa cachette. Je continue à faire la gueule parce que si je m'énerve encore, je suis sûre que Jackson me tombera dessus. Littéralement. Il l'a déjà fait en plus (un très mauvais souvenir d'ailleurs).
Nina me regarde comme si j'étais une bombe et que j'allais exploser. Une fois qu'elle a vu que j'étais calmée elle soupire, soulagée et se dirige vers l'entrée du centre commercial suivie de Jackson, Ashlee et Luke, le pote de Jack, qui a l'air de bien aimer ma sœur vu comment il mate son postérieur. Il a l'air sympa avec ses cheveux brun décoiffés et ses yeux noisettes mais j'espère qu'il va rien tenter avec Nina parce que sinon il va se prendre un gros râteau. Oups la délicatesse c'est pas mon truc.
Je vois Ashlee la tornade rousse se diriger rapidement vers moi alors je l'esquive vite fait parce que sinon elle va me sauter sur le dos pour que je la porte. C'est Nina qui lui a appris évidemment et comme me faire chier est devenu un sport national tellement il est pratiqué, les deux chieuses adorent grimper sur mon dos.
Ashlee n'est pas du genre à baisser les bras alors elle continue de me tourner autours et arrive finalement à s'accrocher à mon dos. Comme je suis de mauvaise humeur je lui fait une "petite" prise de judo et elle s'étale par terre. Bien sûr j'ai fait attention à la retenir un peu parce que une tête humaine et du goudron ça fait mal.
J'entends mon amie se plaindre alors je la laisse par terre et je me dirige vers les autres qui sont déjà à l'intérieur à nous attendre.Une heure plus tard on a fait seulement deux magasins et Jackson a râlé les trois quarts du temps. En fait quand il râlait pas c'est qu'il mangeait. C'est le seul moment où il est calme le gosse.
Nina a disparu, suivie de Luke qui essaye de créer des liens tant bien que mal, mais je m'en fiche elle a piqué mon tee-shirt licorne alors vaut mieux qu'elle soit loin de moi parce que sinon je vais bouder toute la journée.
Jackson me fixe, commence à rigoler et me dit :
- Arrête de faire la gueule. Déjà que tu est moche de base, là c'est pire !
Il éclate de rire, suivit d'Ashlee. Je m'en fiche. Je m'en fiche. Je m'en fiche.
- Gnégnégné c'est toi le moche d'abord !
Oui ceci est ma répartie. Pas de jugement s'il vous plaît.
Ashlee et Jack se foutent de ma gueule évidemment. Et Nina revient avec Luke derrière qui... Porte son sac ? Sérieusement ? Elle s'est crue demoiselle en détresse elle ?
Elle va prendre un truc à manger et revient s'asseoir avec nous. Elle a un drôle de sourire ce qui n'annonce rien de bon pour moi. Elle commence :
- Bon Lu' j'ai bien vu que tu m'en veux alors je t'ai acheté un petit cadeau pour me faire pardonner. Tiens !
Elle me tend un grand sac et je l'ouvre, méfiante et quand je découvre ce qu'il y a à l'intérieur je m'écris :
- UNE PELUCHE LICORNE GÉANTE OUIIIII C'EST TROP SUPER GIGA MEGA BIEN !!
Je me rend compte que je me suis levée, que j'ai crié comme une folle et que tout le monde me regarde. Oups.
Comme il fallait s'y attendre, Nina m'a filmée et a bien rigolé. Je peux pas lui en vouloir, elle m'a acheté une LICORNE GÉANTE. Je vais pleurer de bonheur. Non, je n'exagère pas. Bon d'accord peut-être un peu.
Après toutes ces émotions, on rentre à la maison, ma licorne et moi. Ah, et il y'a Nina aussi, j'allais l'oublier. D'ailleurs je ne sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle a finit par donner son numéro à Luke qui avait une tête "j'ai gagné au loto", très très drôle.
Une fois rentrées, on termine d'emballer nos affaires puisque demain on deménage chez Ethan et ses amis. J'ai vraiment hâte de revoir mon grand frère et de l'emmerder surtout. En plus je viens d'avoir une super bonne idée...
Meuuuuuh (Je sais pas par quel mot commencer et ça m'est venu tout seul. Désolé.)
Bon ducoup je voulais dire que c'est une histoire à 2 point de vue (ceux des jumelles) parce que j'ai un petit peu oublié dans le 1er chapitre.
Alors quel est votre personnage préféré ?
Et c'est quoi l'idée fantastique de Lucy ?
Ahahahah suspense (ou pas) et la réponse est dans le prochain épisode... (ou plutôt chapitre mais ça fait mieux épisode, ça fait genre c'est une série le truc)
BREF! Je crois que j'ai suffisamment étalé ma débilité dans ce chapitre.
Bisous bisous les gnoux (c'est un animal je crois, mais je suis pas sûre)
VOUS LISEZ
Be a Wolf
WerewolfBlablabla blabla Ne sachant pas faire un résumé cohérent et attrayant, l'auteur (c'est-à-dire moi) invite toute personne séduite par le titre ultra nul et la couverture qui est, certes très bien réalisée (on dit merci Chloé) mais également très pri...