VIII.

37 4 1
                                    

Quand j arrive à Perpignan j'envoie un message à Steylor pour le prévenir et il me dit de le rejoindre à Mac do .
Je me gare et rentre à l intérieur et ils étaient là ,je fait la bise à Stey ,Bryan et Sinaï je fait la bise à Kendji il me demande si ça va mais je ne lui répond pas .
On commende à Mangé et on mange Kendji de met en face de moi , Je ne compte pas aller le voir pour lui parler de se qui c'est passer j'attend qu'il vienne lui .
Quand on finit Bryan propose que l on se fasse un cinéma ducoup on y va . On est dans la fil d'attente pour le film et on parle .
Moi:Merde J'ai oublier mon écharpe dans la voiture,j arrive
Kendji :attend je viens avec toi.
On sort du Cinéma et on va a la voiture ,Sans un mot bien sûr .
Kendji :Jada... Je sais que tu sais
Moi: Et ? Ça change quoi ?
Kendji :Rien ,Je suis juste désoler.
Moi: T'a fini ?
Kendji :oui
Et je commence à partir ,il me rattrape la main .
Kendji :C'est tout ? tu t'en fou ?
Moi: Pourquoi ça me ferait du mal ,tu l a dit on c'est Rien promis....
Kendji : Mais c'était au début sa a changé depuis.
Moi:Pas tellement puisque tu a fauté.
Kendji :je sais ... Mais je te jure que se que je t'est dit et ressentie avant ça ,c'était sincère.

J'essaye de rester de marbre en ne pas lui montré de que je ressens mais je n'y arrive pas.
Moi :(avec les larmes au yeux ) Alors pourquoi ?
Kendji :J'avais l'impression que je n'était pas important à tes yeux ,
Moi:C'est faux ,Depuis Que j'ai quitté Los Angeles,t'est la meilleure choses qui me soit arrivé,,si j'ai pas montré mes sentiments c'est parceque j'avais peur d'être déçu encore une fois ,Tu aurais du m'en parlé.
Kendji : J'avais aussi peur .
Je soupir ,après tout on n'était pas en couple et puis on ne c'est rien promis ni dévoiler nos sentiments. Et puis ce n'était qu'une danse ,enfin j'espère.
Moi: Et la danse ?
Kendji :une seul danse et rien d'autre ,après je suis rentré au camps . Je te le promets . Et cette fille c'est Soraya ,on est sorti ensemble quand on avait 15 ans c'était mon premier amour ,mais elle m'a trompé. Ça fait 1 ans que on c'est recroiser au camps car elle est l ami d'une cousine mais depuis Cannes ,On ne c'était plus vu ,j'avais coupé les pond et là ma cousine l'a invité donc on c'est revue mais c'est tout . Je suis désolé...
Moi: et Pourquoi tu est rentré au camps après ça ?
Kendji :Parce qu'elle n'est pas toi ...
Moi: Je te crois ... Mais il me faudra du temps .
Kendji: Merci ,vient là
Il me tend ces bras pour que l'on se fasse un câlin .
On est resté pendant un moment comme ça ...
On avait même oublier le film .
Moi: Merde on a raté le film
Kendji :On s'en fou , on avait besoins de parler.
Après le film Bryan ,Sinaï et Stey arrivent vers nous .. On discute un peu et on décide de partir .
Sinaï : Jada ? Sa te dit que l'on aille faire les boutiques toute les deux ?
Moi: Ouais bonne idée
Les mecs : Nous on rentre au camps
Moi : Ok ,je vous dit au revoir maintenant parceque après je part direct.
Je leurs fait la bises et me dirige vers Kendji,Je le sert dans mes Bras .
Kendji :Tu va où ?
Jada: Je retourne sur Sete pour rendre la voiture et je rentre à Paris..
Kendji :On c'est pas vu beaucoup ,
Moi: Je sais mais je suis obligé de rentré,Et puis on se voit sur Paris
Kendji :Ouais je sais , Appelle moi quand tu arrive .
Moi:Oui.
Je lui fait un Bisous sur la joue et je part avec Sinaï vers le centre Commercial..

////////////////////////////////////////////

Ma folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant