IX.

42 5 0
                                    

Jeudi 28Janvier 2016
Je suis rentré à paris ,et j'ai commencé mon travail je m'y plais plutôt bien comme à mon appartement d'ailleurs . Kendji lui a commencé sa tournée , se week-end il est à Bruxelles il m'a proposé de le rejoindre pour que l'on passe du temps ensemble,on est toujours pas en couple d'ailleurs mais je pense que se week-end ça va se faire .
Je rentre du travail vers 18h00 donc je passe chercher Mon petit frère Kylian en cours.
J'arrive devant le lycée et je lui envoie un message pour le prévenir que c'est moi qui vient le chercher ..
Il arrive et rentre dans la voiture:
Moi:Ça va chéri ?
Kylian:Ça va et toi ?
Moi:oui ,On passe la soirée ensemble et tu dort à la maison ?
Kylian :Ouais il faut juste que je récupère des affaires chez tata .
Moi :Bah on y va .
Je vais vous expliquer Pourquoi c'est chez Tata comme vous le savez mes parents son séparé mon père vit au Brésil et ma mère à Nice avec son nouveau mari. Mon frère en avait marre de vivre avec eux car il passer toujours après tout le monde et elle s'en occuper pas alors il a décidé de se rapprocher de moi pour faire ses études sur Paris . Mais il vit pas avec moi car on a convenu qu'il reste chez ma tante mes on se voit le plus souvent possible....

ÉCLIPSE DE LA SOIRÉE et de la journée de Vendredi.
Vendredi 29 Janvier
21h55
J'ai rejoint Kendji à Bruxelles pour son concert ,Il m'avez tellement manquer... Le concert se termine et je rejoint Kendji dans sa loge ....
Moi: (en ouvrant la porte doucement) c'est moi !
Kendji :entre je suis sous la douche ,j'arrive
Je rentre et l assois sur une banquette. J'observe la loge et il arrive avec juste sa serviette autour de la taille .
Seigneur

Kendji :ça va ?
Moi: Oui ,elle est belle t'a loge
Kendji: Comme son propriétaire ( dit t'il en me fessait un clin d'œil)
Moi: ouais c'est toi qui le dit .
Il rigole
Kendji : On sort se soir ?
Moi: Avec plaisir ,que nous deux ?
Kendji :oui tkt ,je l'habille et on y va .

ÉCLIPSE DU TRAJET
Pdv Kendji
On arrive au resto ....  On parle de tout est de rien. Ça se passe vraiment bien entre nous deux ...
Toute la soirée je l'est charmé et elle a l'aire d'aimé ça alors je continue et à la fin du repas elle me dit :
Jada : Bon ,tu veux quoi ?
Moi: Toi
Elle rigole et me met une tape sur l'épaule
Moi:Aller vient on va marcher...
Jada :Il fait un peu froid !
Moi:C'est sa de vouloir faire sa belle 
Jada : J'ai pas besoins de ça pour être belle
Moi: tkt je sais
On était dans un rue où il y avait personne.
Moi: est je sais aussi que je veux être avec toi , À chaque fois que t'est avec pas avec moi je fait que penser à toi et quand on est ensemble j'ai envie de te serrer dans mes bras et te d'embrasser...
Jada : t'attend quoi alors ?
Je m'approche d'elle met ma main sur sa joue et l'embrasse .... Bien sûr elle répond . Quand on se détache a bout de souffle elle me regarde et elle sourit . Et on rentre à l'hôtel.
Pdv Jada
Après ç'être embrasser on rentre à l'hôtel ...
Moi Jada j'étais en couple avec Kendji  ,je n'arrive pas à y croire ....

Ma folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant