JUIN,
Paris ,France
21 Juin 2016
6 mois sont passés depuis que Kendji et moi on c'est mis en couple ,tous va bien entre nous ,On a aménager ensemble ,J'ai rencontré ses parents et lui mon père et ma belle mère et de week-end ma mère ... Je vous laisse imaginer la réaction de ma mère quand elle a appris que j'était en couple avec un gitan/ espagnol ,Car depuis que m'on père lui a dit du mal elle déteste cette « Race » comme elle dit .... Mais elle a dit qu'elle ferait un effort pour le rencontrer quand même .La on est en salle d'embarquement à l'aéroport pour partir à Nice ...
Kendji :Pas trop stressé ?
Moi: un peu et toi?
Kendji :mais non tkt pas ,Ça va bien se passer
Moi: Ça se voit que tu connais pas encore ma mère
Kendji :(rit) Tkt chérie ,puis quoi qu'elle puisse dire je serai quoi répondre
Moi: J'espère
Puis je cale ma tête sur son épaule .ÉCLIPSE DU VOL ET DU TRAJET
On arrive devant la porte d'entrée et on toc
Ma mère : Oh bonjour!
Kendji :Je suis ravi de vous rencontrer madame.
Ma mère : Moi aussi ,entrez
On rentre dans la maison et on va sur la terrasse..
On dit bonjour à mon beau père William et ses 2 filles . Stacy elle a 18 ans .Et Juliana 14 ans
On est pas du tout proche .... Elles sont du genre Jalouse .
Bref ,
On parle de tout et de rien ils apprenne à connaître Kendji pour l instant ça va....
Ma mère : Et au faite Kendji Ça dérange pas tes parents que tu sorte avec une Arabe ?
C'est bon elle commence je soupire et Kendji pose sa main sur ma cuisses.
Kendji :Non pas du tout ,mes parents sont très ouvert se sont des gens simples qui ne veulent que le bonheur de leur enfant.
Ma mère : Ah et tu est au courant du passé de Jada ? De ses fréquentations ?
Kendji :Vous voulais dire que la plus part de ses amis sont des hommes ? oui et cela ne me pose aucun problème c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai rencontré votre fille .
Ma mère : Et Kamila ?
Moi: Maman tu va pas commencer !
VOUS LISEZ
Ma folie
Ficción GeneralAmour ,amitié,rivalité ,déception et gloire... L'histoire d'un soir va se transformer en l'histoire d'une vie... a un détail près Jada X Kendji