14.

32 5 3
                                    

•1 ANS PLUS TARD •
Un bon bout de temps est passé depuis notre rencontre... Tous va bien dans nos vie ,On vis toujours à Paris et on toujours ensemble malgré que depuis 2 mois ça ne va plus trop ,on se prend souvent la tète,on est en désaccord sur des trucs de merde mais à chaque fois qu'on essaye de discuter ça part en dispute alors j'ai arrêté de donné mon avis pour éviter les conflits . On est le 10 Mars 2017 et c'est la fin de la tournée ducoup On est en soirée sur Paris ,après le concert pour fête ça il y'a les Musiciens,le reste de l'équipe de Kendji ,Steylor,Bryan,Kenzo ,Sinaï ,Alexis et Nani (Garde du corps Kendji) ,Alban (son coiffeur et ami) ,Maude,Kamila ,Ken,Mo, ,Et d'autre.....

On s'installe dans le carré VIP et on trinque:
Kendji : J'aimerais remercier ma popotte (Maude) , Mes fidèle Alexis et Nani,Biensure Alban , Sans oubliez mes musiciens sans vous il y aurait pas la même ambiance, Stey,Le chinois ,Kenzo et Sinaï merci aussi d'être toujours là ,Les gars et Kamila ,Et à Mes parents ... Je vous aimes .

Tous (sauf moi) :Nous aussi on t'aime
Kam :Aller maintenant on fait la fête.

Encore une fois il me met à part ... C'est justement ça que je lui reproche,Je comprends qu'il veuille passer du temps avec Ces cousins et son équipe mais c'est pas une raison pour me mettre de côté,À quoi bon être ensemble sinon ?
La soirée suit sont cours ,je danse un peu avec tout le monde ,Mais au fond de moi rien ne va.

A un moment « Hasta el Amanecer » De Nicky Jam retentit dans la boîte.... Immédiatement j'ai un sourire au coin des levée qui apparaît, tout le monde dit toujours que c'est notre chanson ... Mais quand je tourne le visage ,je vois Kendji en train de se dirigé avec Stey et Kenzo vers des filles pour aider a les caser .J'abandonne ....

6h30 :
La soirée touche à sa fin ,on récupère nos affaires et on part . Comme on a tous bu on appelle dès ubur.

Le lendemain :
pdv Kendji...
Depuis hier Jada et moi on c'est pas parlé.. Et c'est comme ça depuis presque 2 mois ,elle me reproche de passer beaucoup de temps en soirée avec mes cousins.... Je suis sur la terrasse et Jada arrive.
Jada :Kendji ?
Moi:Quesqu'il y a
Jada :On devrait discuter non ?
C'est vrai que d'habitude je refuse et m'énerve car je ne veux pas voir la vérité en face ,je l'aime mais nous ne sommes plus heureux ensemble... Et je sais très bien que si on discute ça sera peut être la fin .
Moi:Oui ,Vient.
Je lui fait signe de s'asseoir sur la chaise.
Jada: on fait quoi maintenant ?Toi et moi on n'est plus heureux on s'embrouille pour tout et pour rien même si on s'aime on peut pas continue il faut que l'on trouve une solution.
Moi: Tu veux tout arrêter ?
Jada: Et toi ?
Moi: On vit comme si on aller pas se manquer,on joue des rôles on passe notre temps à se mentir ... on triche encore et on rejoue la même scène devant les gens ,C'est as nous ,ça n'a pas de sans  ... et quand plus rien a de sens il est temps d'en finir . Mais j'ai peur que ça soit déjà la fin de l'histoire .
Jada:je ressens la même choses ... Mais le vide est immense l'amour que l'on a l'un pour l'autre , On va finir par se haïr . J'aimerais te dire que ce n'est jamais trop tard mais on peu rien se promettre...
Moi: Et que va tu garder de moi si je pars...

Ma folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant