POV Harry :
J'ai mal à la tête... Un peu trop de whisky pur feu hier soir! Bref, que s'est-il passé? J'ouvre les yeux et aperçois une salle de classe floue ( où sont donc passée mes lunettes?! * ) et je sens un truc bougé à côté de moi : Malefoy.
...
Hein?
...
Ah oui!
...
AH MERDE!!! MerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerde MerdeMerdeMerdeMerdeMerdeMerde
Ah quel point suis-je dans la bouse d'hippogriffe? Réponse: trois centimètre et demi au dessus de la tête. Bref. Concentration Harry! Récapitulatif d'hier soir :
1: j'ai bu du whisky pur feu
2: j'en ai peut être bu trop
3: je me suis barré de la fête parce que j'étais soulé de la pseudo vengeance de Ginny
4: dans les couloirs j'ai croisé un Malfefoy seul et trop sexy pour son bien avec ses cheveux un peu en bataille mais pas trop c'est Malefoy faut pas pousser
5: par je ne sais par quel miracle on atterrit ici et on a... FAIT DES TRUCS!
6: je suis là avec lui et il va sûrement se réveiller.Bon... un sort de tempus m'apprend qu'il est sept heure et demi je devrai le réveiller ou partir comme un malotru? Décision compliqué mais questionnement avorté: Malfoy se réveille.
« Potter? Dit-il peut réveillé
- Oui?
-Il est quelle heure? J'espère pouvoir aller prendre une douche et un petit déjeuner...
-Quoi? ( éloquent comme toujours Potter ) euh... il... SEPT HEURE ET DEMI!
- Potter tu te sens bien? Il me regarde d'un air étrange, serais tu déstabilisé par nos activité d'hier soir? Me demande-t-il avec une voix un moqueuse et un air séducteur
- PAS. DU. TOUT!
-Bien sur... Alors ça ne te dérange pas... Harry me demande t il avec un air qui n'a rien de bon pour la libido
-De quoi? »
Pas de réponse, il commence à m'embrassé et a passé ses mains experte sur mon corps, je halète, je soupir et... MERDE! Je commence à voir la gaule! Putain de merde faut que je l'arrête!
« Mal... Malfoy...
-Plaît-il?
- Stop... le petit déjeuné, ta douche out ça quoi...
-Sûr?
- Oui
- Bon! Il se relève d'un coup et commence à s'habiller, que dirais-tu de me retrouver devant le tableau d'Alfor le gigantesque? C'est près de ma chambre de préfet en chef. A vingt heure trente?
- J'y serais ( qu'est-ce que je viens de répondre? )
- Soit à l'heure! Me crie-t-il en partant»MAIS QUE VIENT IL DE SE PASSER?!
HPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHP
Bonjour bonsoir! Un chapitre un peu court —" ... mais j'avais très envie de poster parce que ça fait presque un mois! Le prochain chapitre ne devrait pas mettre autant de temps à sortir. Ou peut être que si XD bref j'espère que vous avez aimé !
* une référence à une fanfiction délirante à trouver sur fanfiction.net! Elle s'appelle "où sont donc passé mes lunettes" c'est totalement fou!
VOUS LISEZ
Les conséquences du whisky
FanficAprès quelque verres en trop de whisky -pur-feu, Harry tombe sur son fantasme sur patte, Drago Malefoy. Que se passe-t-il quand deux jeunes fantasmant l'un sur l'autre se rencontre la nuit dans les couloirs? OoOoOoOoOoOoOoOo TOUT LES PERSONNAGES APP...