4: Pourquoi j'ai accepté?!

1.5K 98 11
                                    

PoV Harry * après son entrevue avec Draco * :

Putain. Qu'est ce que je fais moi? j'y vais? j'y vais pas? Si j'y vais pas il va sûrement utiliser je ne sais quel sort de magie noir pour me faire souffrir pendant des heures et sans laisser de traces pour pas avoir de problèmes, c'est qu'il est intelligent le blondinet sexy... Avec ses yeux gris, ses petites fesse que je me ferais une joie de STOP! Vraiment! il faut que j'arrête ou ça va devenir problématique. Non, rectification : c'est DEJA problématique!

HHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDMHPDM

Après avoir pris une douche rapide je vais dans la grande selle. C'est que les... activités nocturne! Ca creuse! Donc je m'installe et commence a me servir un copieux petit déjeuner et... et merde. Hermione me regarde. Et si Hermione me regarde avec son air suspicieux, c'est la merde. Je lève le regard vers Ron, pas de problème en train de manger. Hermione? Merde elle me regarde avec un regard suspicieux... Le genre de regard qui veut dire " je sais qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas et crois moi je vais le découvrir! " Je la regarde et lui fait comprendre que je lui en parlerai plus tard mais Ron lève la tête et pose LA question à cent points : « Pourquoi t'était pas là ce matin?
- Euh... Je suis aller me balader parce que je me suis réveillé tôt ( super excuse Ryry )
- Mais hier soir t'es parti et t'es pas rentré, t'étais où mec? T'as raté plein de chose! Comme-
- Ron! Laisse Harry s'expliquer et ensuite tu lui diras ce qu'il a raté.
- Mais, Hermione, mon meilleur ami qui retarde sans le savoir ma chute et essaye de repousser Hermione, il a raté tellement de trucs!
- Plus tard Ron! Harry, où as tu donc passé la nuit si ce n'est au dortoir des Griffondor? Et plus encore avec qui?
- QUOI?! Ron est sidéré par ce que vient de dire Hermione et moi trop choqué qu'elle ait déjà compris, Regarde bien le coup de Harry, Ron. Il a une magnifique trace!
- Putain Harry! T'as un suçon!
- Merci Ron tout Poudlard a entendu! Je vous dirai après. Quand il y aura moins de monde, dis-je avec un regard pour Ginny a.k.a. ( NdA : As Known As, ça se traduit par aussi connu comme ou alias ) » la petite garce qui veut gâcher ma vie amoureuse et sexuelle bien qu'elles ne soient pas très développer.
On s'en va de la grande salle et j'ai bien le temps de voir le petit sourire en coin de Dra- Malefoy. Le petit sourire en coin de Malfoy, il est fier de lui le con! Attends un peu ce soir blondinet tu n'auras plus de voix pour parler demain...

DRARRYGETSALLMYUWU'S

Bonjoir! Ce chapitre est très court et était prévu beaucoup plus long! Je comptais l'arrêter un peu avant le lemon et faire un chapitre à peu près centré sur le lemon —" mais bon! J'ai vu trois commentaires ( plusieurs jours après qu'il soit posté pour les deux premier désolé, vraiment! ) et je me suis dit que plutôt que de vous répondre je vais posté la suite! Cert une petite suite, mais j'avais vraiment envie de mérité ces commentaires même si il n'y en avait que trois. Alors merci beaucoup a ces trois personnes ça fait vraiment ma soirée! Je vais vraiment essayer d'écrire la suite plus vite. Merci beaucoup d'avoir lu!

DRARRYGETSALLMYUWU'S

Les conséquences du whiskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant