Je me suis réveillé d'un coup, en sueur. Était-ce un mauvais rêve ou la réalité ? Ma réponse était devant moi. Les trois personnes qui me regardaient d'un air inquiet, entourant mon lit, étaient la réponse à ma question. Un soupir d'aise général se fit entendre, montrant qu'ils étaient à présent sereins.
J'eus à peine le temps de me redresser qu'une personne me prit dans ses bras. Cette odeur si familière, cette chaleur. Maman. J'avais dû beaucoup l'inquiéter, et lui devait sûrement des explications maintenant. Je n'avais plus le choix maintenant, je n'étais pas doué pour mentir alors ça ne servait à rien. Désolée Maman, ça va faire un peu mal
Après que ma mère me laissa enfin respirer, mes deux amis me sourirent , l'un m'offrant un verre d'eau et l'autre m'offrit un second sourire.
- Jimin?
- Oui?
-Merci d'avoir répondu...Je t'en dois une
- Me remercie pas, c'est normal. Même si je connais pas l'histoire, je suis venu à temps avec Jungkook
Je m'étais évanouie donc je n'ai pas pu savoir ce qui était arrivé. Je devrais leur -
- On a réussi à l'empêcher d'entrer dans la salle de bain, puis la police l'a emmené si c'est ce que tu veux savoir.
- Il te n'a pas touché j'espère ?
Comment a-t-il deviné ? Ça devait sûrement se lire sur mon visage. Je secouai la tête de droite à gauche tout en baissant la tête. Soudainement, je sentis mon coeur devenir lourd. Et si ...il avait réussi à ouvrir la porte ...qu'est-ce qu'il se serait passé? Des frissons parcoururent mon corps tout entier, puis des sursauts, des larmes s'écrasant sur ma couverture.
- J'ai eu peur...
Deux mains se posèrent chacune sur un de mes épaules mais je reculai d'un coup, effrayée.
***
Cette journée était enfin fini après plusieurs heures très ennuyantes avec notre professeur principal ainsi que d'autres professeurs. Quelle rentrée...
- On y va?
Je le suivis, me depêchant un peu. On était que tous les deux, Jimin étant parti à un rendez-vous quelque part, nous nous dirigeâmes vers un parc et nous nous assîmes sur un banc . Jungkook m'avait laissé quelques instants pour nous prendre deux boissons chaudes qu'on savoura ensemble.
- Tu es sûr de ...vouloir savoir ?
- Si ça peut te faire sentir mieux de le partager avec moi alors oui je veux savoir ce qu'il t'a fait. Donnes-moi d'autres raisons de le détester.
Je soupirai puis pris un gorgée de mon chocolat chaud. Courage, calmes-toi, ne pleure pas. J'allais enfin vider mon coeur une nouvelle fois, la première fois étant avec ma mère suivant l'intrusion de Seojoon chez moi.
- Promets-moi de pas m'interrompre pendant que je parle quoi que je dise
- Promis
VOUS LISEZ
No. No?(Jungkook)
FanfictionUn lourd passé m'a poussé à me renfermer et créer une barrière de glace autour de mon coeur. Je n'exprime presque plus aucune émotions, aucuns sentiments. Les gens disent que je suis sans coeur ou "Coeur de Glace" comme ils aiment me surnommer . Ça...