✨PARTIE 6

323 16 0
                                    


T un grand malade à tout l'temps m'harcelé , c'est pas quand tu veut donc maintenant tourne la page tu fesait le mort quand moi jte calculé , tu voulé t'amusé donc maintenant dégage , tu ma fait perdre du temps , du temps , dévoilé mes sentiments dans l'vent ....

Hiiii kiikii
👒
🙎
👗👜
👢

1mois plutard

Comme vous le savez sa fessait 2 mois que j'avait pas



eu mes raniania , ce qui n'est pas du tout normal ! , j'avait des mal au ventre , je vomissait toute les deux sec ... Yanis et moi on est allez voire le docteur il nous a dit d'allez acheté un test , j'ai fait le test y'avait bien les deux barres et ouiiiiiii je suis bien enceinte de 1mois maintenant !!! Youppiii je ne sais pas encore le sexe du bébé , je pense qu'on le saura à 5mois à peut près ....

8h

Je vient de me réveillé , d'habitude je me réveille pas à cette heur si !! Je part dans la salle de bain vomir , j'en profite pour faire ma toilette .... Je met en short/débardeur je descend faire mon petit déjeuné et celui de mon homme , je mange 2h plus tard mon bebh se réveille , il me fait un bisous sur le front .

Lui : cv hbiba ?

Moi :uii n'amour

Lui : ta encore mal au ventre ?

Moi : muiii j'vient de vomir bbéh

Lui : arrrrh t sah tu voit pas que je mange ?

Moi : sii bbéh mais tu mla demandé !!

( ........................ )

11h

On monte se préparer , on redescend tout prêt et beauuu 💍 Aujourd'hui on a prévu d'allez faire du shopping ensembles parce que sa fesait longtemps qu'on en avez pas fait ensembles , breff on arrive au centre commercial , on fait le tour des magasins , on achète des sappes à LOUIS VUITTON , GUCCI , NIKE , H & M , est quelques produit à SEPHORA et YVES ROCHER . On a pris tout notre time , ensuite on est allez mangé à O'tacos ...🌯🌮🍟 🍷🍹

Moi : bbéh on rentre stp chui fatigué !!

Lui : t sur tu veut rentré ?

Moi : uiii n'amour !

Lui : vient on va d'abord chercher la voiture parce que je sais plus ou j'lai garé !

Moi : nann va tout seul yanis j'tattend là !

Lui : vient princesse y'a plein de gars qui vont te téma , jvait pas trop supporté sa !

J'y vais sent dire un mot on cherche la voiture pendant 10 minute , j'en pouvait même plus ptnn j'était K.O , on passe chez la mère à yanis , on parle et tt ( elle savait déjà pour mon ventre )

Mère Y : prend soin de mon petit enfant heinnn !

Moi : oui tkt maman !

Mère Y : t à combien de mois de grosses ?

Moi : 1 mois bientôt 2

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant